soa20kra Index du Forum
soa20kra
Bienvenue au club, SAMCRO est ta famille mon frere

soa20kra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'accord exact avec les Mikami ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soa20kra Index du Forum -> Les portes du Club SOA Confédération et Impérium -> Conseil des SOA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corey Duffel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:51 (2012)    Sujet du message: L'accord exact avec les Mikami Répondre en citant

Voilà ce qui a été formulé par rapport aux exigences qu'y'avait des deux côtés :

Accord Mikami/Bikers.

La petite chapelle possédée en Plaine sera expropriée pour raison idéologique (St Ev' en EB), et pour éviter des tensions.

(Slyder, tu toucheras des tunes du coup, faudrait p't'être que tu passes récupérer les protections d'abord Wink )

Aucun bâtiment d'un de groupe ne doit avoir sa place en Sakrista pour l'un, en plaines irradiée pour l'autre. Aucun bâtiment au Panaguam aussi pour les Mikami.

Aucune action de représailles sur les actions passées.

Aucune représailles sur Olivia Dunham, qui n'a jamais été impliquée dans le conflit.

Aucun "propos insultants", ou provocations gratuites. (Ce qui n'a rien à voir avec une critique...)

Pas d’incitation auprès des forces armées brunes pour attaquer Sakrista. Pareil de l'autre côté. No man's land de ce côté.

A ceci, nous laissons une ouverture à un partenariat possible pour divers actions, que ce soit dans le but de s'enrichir ou d'agir.

Si y'a une seule objection d'un originel, on annule tout.
Moi, j'ai trouvé cool qu'ils reconnaissent qu'on était haut d'ssus niveau action.
J'ai apprécié l'honnêteté aussi d'Aktaan.

J'suis pas pour l'acharnement. Wink

Dernière édition par Corey Duffel le Mer 24 Oct - 22:14 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tosh Teller
SOA Confédération

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:33 (2012)    Sujet du message: L'accord exact avec les Mikami Répondre en citant

Moi je suis pour. S'ils sont aussi têtu que nous, on va se retrouver à passer notre temps à se taper.
Ensuite, en tant que partenaire, ils peuvent nous être utile. Donc pour me premier vote officiel, je suis pour 

Rix (Clay Morrow )
Administrateur

Photo de moto:

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 01:21 (2012)    Sujet du message: L'accord exact avec les Mikami Répondre en citant

J'suis contre les deux premiers points, a moins que Slyder accepte le premier...

si on s'entend ien je vois pas pourquoi je pourrais pas faire un entrepôt chez eux.

Tosh Teller
SOA Confédération

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 09:55 (2012)    Sujet du message: L'accord exact avec les Mikami Répondre en citant

Si Slyder accepte, je ne vois pas le soucis. Surtout que leur demande est logique.

Ensuite, tout est dans ta phrase "Si on s'entend bien". Ce qui n'est pas vraiment encore le cas. Je pense simplement qu'il sera temps de réviser ce point quand la relation entre nos deux groupes aura évoluer. D'ici là, l'interdiction de construire est logique pour moi

Sunny Shiny
Administrateur

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 10:33 (2012)    Sujet du message: L'accord exact avec les Mikami Répondre en citant

Clay à raison, y a une (légère) contradiction pour le coup de la construction des bâtiments interdites. J'ai pas l'intention d'aller construire chez eux, mais ça m’embêterais de ne pas pouvoir le faire alors qu'on est justement "en paix" avec eux.

J'aimerais aussi que soit énoncé clairement les conditions de suspension de cet accord. Quel est sa durée dans le temps? Quels actions, d'un coté ou de l'autre, entraineraient l'annulation immédiate de l'accord? Si je croise un Mikami dans la rue et que j'ai l'impression qu'il me regarde de travers... je peux lui casser la gueule? Et si un Mikami me dérobe quelques pièces, qu'en est-il?

Une chose est sûr, si un Mikami rentre dans ma bécane, exprès ou pas, accord ou pas accord, ça va chier.

Je comprend pas trop non plus le coup de "pas d'incitation d'attaque de l'autre auprès de l'armée". Dans ma position actuelle de Capitaine du Sakrista, c'est une limitation à laquelle je ne peux m'engager. (Enfin, juste là, actuellement, y aurai pas de souci, mais dans le futur aucune idée...). Mais bon, ce point me dérange pas tant que ça en fin de compte.

D'une manière générale, c'est un joli accord qui est assez égalitaire envers chaque clan... Sauf qu'on pourrait se permettre d'être plus agressif en notre faveur, il me semble.

Don Chambers (Tig/Soraya)
SOA Confédération

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:59 (2012)    Sujet du message: L'accord exact avec les Mikami Répondre en citant

Moi j'suis pour.
La chapelle ... c'étais juste pour dépanner.

On n'est pas des prêtres nous, on s'en fou de la chapelle.

Slyder
SOA Imperium

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:30 (2012)    Sujet du message: L'accord exact avec les Mikami Répondre en citant

bon perso cette chapelle est un bon abris comme aujourd'hui pour amener des voleurs ou autes

donc je m'engage a ne pas la faire evoluer mais j'aimerais la garder afin d'avoir juste un point de rassemblement en cas de parcours lointain

de plus si on est en bon terme elle ne genera pas

Sunny Shiny
Administrateur

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 10:29 (2012)    Sujet du message: L'accord exact avec les Mikami Répondre en citant

Des nouvelles de tout cela, Korey? Il faudra nous informer du texte précis de l'accord final une fois qu'il aura été validé par les deux partis.

Corey Duffel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 17:33 (2012)    Sujet du message: L'accord exact avec les Mikami Répondre en citant

Ouais ouais, le texte n'a pas changé.
A priori l'expulsion n'est plus à l'ordre du jour, mais si elle doit arriver, ils nous informeront du contraire.

En outre, Aktaan serait preneur de faire des actions avec nous.

Nan, tout est cool.

Rix (Clay Morrow )
Administrateur

Photo de moto:

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 02:12 (2012)    Sujet du message: L'accord exact avec les Mikami Répondre en citant

Bon ben voila tout est parfait alors, bien joué.

Sunny Shiny
Administrateur

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:13 (2012)    Sujet du message: L'accord exact avec les Mikami Répondre en citant

Mhh et donc, les termes de durée de l'accord, c'est implicitement à durée illimité ?

Et si on a le moindre accros avec un mikami, l'accord entier est déclaré non valide? Ou il est toujours valide, mais les deux qui on eu l'accros doivent s'arranger entre eux sans le soutien de leur communautés respectives?

Bon, c'est un bon accord, mais y a trop de failles, là. Trop de failles!

Corey Duffel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:23 (2012)    Sujet du message: L'accord exact avec les Mikami Répondre en citant

T'as le patch de prospect qui te démange hein Sunny? Mr. Green
Man, l'accord est ce qu'il est : Aucun son ne touche à un Mikami.

S'il le fait et qu'il est d'mon club, je m'en chargerais personnellement. Pour le principe.

Ensuite, je vois pas pourquoi un Mikami romprait l'accord.
Dans c'cas autant prévoir aussi une clause au cas ou Tig aurait un gosse avec Aktaan, à savoir s'il serait Sons ou Mikami? Nan?

Ahaha.

Donc trêve, et on voit l'futur sereinement. Avec des partenariats possibles.

Yaï.

Sunny Shiny
Administrateur

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 22:36 (2012)    Sujet du message: L'accord exact avec les Mikami Répondre en citant

Moi?? Noooon... Mr. Green

Bon, ces temps ci je cherche une bonne idée... LA bonne idée, en fait.

SOA Confédération

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:48 (2012)    Sujet du message: L'accord exact avec les Mikami Répondre en citant

Bro' ... pourquoi quand on parle de sexe on associe ça directement à mon nom ?
Je ne comprend vraiment pas ...

Embarassed

C'est encore à cause de ces prostiputes qui 'mont balancé l'autre jour ?

Slyder
SOA Imperium

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 21:59 (2012)    Sujet du message: L'accord exact avec les Mikami Répondre en citant

visiblement ma requette n'a pas ete accepte et je n'apprecie pas vraiment je tiens a vous le dire Evil or Very Mad

Corey Duffel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:51 (2012)    Sujet du message: L'accord exact avec les Mikami Répondre en citant

Ils auraient juste du prévenir avant d'un KM quoi.
Mais bon, ils avaient dit qu'ils voulaient pas d'une chapelle de St Ev'...

Tu les avais contacté pour dire que tu tenais à la garder sans la monter?

SOA Confédération

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:54 (2012)    Sujet du message: L'accord exact avec les Mikami Répondre en citant

Mikami et le gros lézard ce sont deux choses distincte les gars.

Slyder
SOA Imperium

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:50 (2012)    Sujet du message: L'accord exact avec les Mikami Répondre en citant

je ne sais pas si je les avaient contacté ou pas mais vu que c'est toi qui avait négocié je penssait que tu l'aurais fait d'office .

cependant si je m'attaque au lezard les mikami menace de rompre la treve , perso je m'en cogne et je tenais a vous le dire .

un des mikami tiens a me faire un don pour les protections mais moi ce que je veux c'est le nom du general qui a soit disant donné cette ordre

voila vous savez tout et si je n'ai pas cette info je cognerais rapidement

Rix (Clay Morrow )
Administrateur

Photo de moto:

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:17 (2012)    Sujet du message: L'accord exact avec les Mikami Répondre en citant

Je serais avec toi fils.

Corey Duffel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:54 (2012)    Sujet du message: L'accord exact avec les Mikami Répondre en citant

Quoi qu'il arrive, on roulera avec toi, Slyder.
Quoi qu'on en pense ou quoi, c'est la politique de nos crew : Les bro' d'abord, qu'ils aient tort ou raison.

Maintenant, j'ai fait jouer mes sources, a priori, le général brun, c'est un certain Alvarioué.

Et je trouve qu'Aktaan a encore était cool avec nous.
Dommage que le Vogon ait fait le malin.

Pour le fiare chié, envoie lui à chaque fois trois fois le même KM. Comme ça, il aura ses 3 exemplaires Mr. Green

Slyder
SOA Imperium

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:34 (2012)    Sujet du message: L'accord exact avec les Mikami Répondre en citant

merci bro je vais deja voir avec ce general ce qu'il en est et le pourquoi du comment

merci encore et je vous tiens au jus

Sunny Shiny
Administrateur

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:43 (2012)    Sujet du message: L'accord exact avec les Mikami Répondre en citant

Heu une minute.. Juste pour être clair : la chapelle a été exproprié par le Vogon, dans la province contrôlée par les Mikumi. Ok. Et les général brun Alvira-machin, il vient faire quoi dans l'histoire? C'est pas le même que le général qui sert de prétexte pour innocenter Clay vis-à-vis des deux vols du MEco?

J'suis un peu perdu, là...
Une chose est sûre, faisons rien de sang-froid, hein... Le traité avec les Mikami a été long et compliqué à mettre en place, si on le rompt il faut que ce soit pour une bonne raison qui profite vraiment au Crew. Pas une chapelle de 5 planches, quoi, sans vouloir manquer de respect à ton bâtiment, Slyder.

Rix (Clay Morrow )
Administrateur

Photo de moto:

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:30 (2012)    Sujet du message: L'accord exact avec les Mikami Répondre en citant

Ben apres c'est du respect vis a vis de nous, honnetement qu'a t'on a craindre d'eux? (c'est une vraie question)

A propos, Bobby a disparu, nous comptons encore  un membre de moins ici.

Corey Duffel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:40 (2012)    Sujet du message: L'accord exact avec les Mikami Répondre en citant

Alvarioué, je l'ai choisi comme bouc émissaire parce qu'il avait cassé les burnes à ton armée, Sunny, et a priori un peu aussi sur plaines irradiées.

Je serais assez amusé qu'on remette toujours tout sur son dos Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: L'accord exact avec les Mikami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soa20kra Index du Forum -> Les portes du Club SOA Confédération et Impérium -> Conseil des SOA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006