soa20kra Index du Forum
soa20kra
Bienvenue au club, SAMCRO est ta famille mon frere

soa20kra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Walker W. Wayne en course aux préz' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soa20kra Index du Forum -> Les portes du Club SOA Confédération et Impérium -> Ce qui se passe dans nos villes !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunny Shiny
Administrateur

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 01:56 (2012)    Sujet du message: Walker W. Wayne en course aux préz' Répondre en citant

Bon, je demande voter avis, parce qu'un mandat W3 supplémentaire, ca me donne la gerbe. Et que c'est grave parti pour arriver.

Y a un seul "concurrent sérieux" qui pourrait rivaliser apparemment (j'ai vu qu'un seul sondage), c'est un certain Jaco que je connais très peu.

Du coup vous en pensez quoi?

* On s'en cogne des présidentielles
* On préférerait W3
* On préférerait un autre que W3

Vos avis les sons!

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 01:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Don Chambers (Tig/Soraya)
SOA Confédération

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 10:19 (2012)    Sujet du message: Walker W. Wayne en course aux préz' Répondre en citant

W3 il me fait bien rire.
Je l'aime bien ce piéton moi ... mais c'est sûr que prez ... ça ferait mal. Mais entre lui et les autres clochards, je le préfère lui.

Corey Duffel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:45 (2012)    Sujet du message: Walker W. Wayne en course aux préz' Répondre en citant

Je soutiens Servietz Ki depuis toujours.

Pour plusieurs raisons :

-Il nous a beaucoup aidé dans les premières élections municipales.
-Il nous soutient et nous promet des postes si on claque des doigts.
-Il nous a apporté de l'aide via DSS et MJ.

-Enfin, il a 14 ADR, et j'serais grave chaud pour qu'il soit élu et que tous sautent ! Mr. Green

Pi dans son parti y'a Camelia, Hubert... Des gens de Requiem qui nous ont toujours aidé et soutenu quand il fallait.

Jaco est dans l'parti ou y'a Servietz.

Candice
SOA Confédération

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:05 (2012)    Sujet du message: Walker W. Wayne en course aux préz' Répondre en citant

Sauf que Servietz s'est pas présenté.
Et que Jaco et ses potes j'le connais pas. 
Wayne est cool si on s'y prend bien avec lui, j'le préfère aux autres pro-kralandais.

Tig j't'approuve.
Tu fais quoi ce soir ?

Sunny Shiny
Administrateur

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:11 (2012)    Sujet du message: Walker W. Wayne en course aux préz' Répondre en citant

De mon coté c'est plutôt du "tout sauf Wayne". Il nous pourrirait encore de ses messages à rallonge...

Du coup j'aurais carrément soutenu, par défaut, celui qui a le plus de chance de passer à sa place, c'est à dire Jaco.

Hum...

Ceci dit on semble pas mal divisé sur le sujet, en ce qui concerne les motards réactifs. On pourrait attendre d'autres avis des retardataires, mais de toute façon les élections c'est cette semaine. Sauf second tour, évidemment.

Qu'est ce qu'on en conclue? On laisse faire sans intervenir, n'ayant pas de réelle majorité chez les sons?

Malcom "Mal" Un
SOA Imperium

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:36 (2012)    Sujet du message: Walker W. Wayne en course aux préz' Répondre en citant

3 W ne voulait pas faire une guerre contre l'EB ? 
Parce que si il y a guerre, on sera dans la merde.

MSN
Corey Duffel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:18 (2012)    Sujet du message: Walker W. Wayne en course aux préz' Répondre en citant

J'suis le Prez'. Je vais lancer un vote en interne pour savoir qui on soutient au deuxième tour, en tout cas.
Pour le moment, on a pas été assez organisé pour s'organiser sur une personne.

Moi, j'ai voté Jaco.
Wayne et ses discours à rallonge me casse les burnes.
Son égo aussi.

SOA Confédération

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 08:43 (2012)    Sujet du message: Walker W. Wayne en course aux préz' Répondre en citant

Ey les gars.
J'vous l'ai dis, j'l'aime bien le gros piéton moi. Mais je préfère encore mon Crew. Je m’abstiens donc de voter pour cette fois.
Mais par contre, je ne pense pas qu'il y ait de second tour.

Donc dimanche, j'vais faire un bon gros détournement.

Corey Duffel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:16 (2012)    Sujet du message: Walker W. Wayne en course aux préz' Répondre en citant

Ouais, on verra bien le deuxième tour.
Ce que je toruve marrant, c'est comme on est sollicité de tous les côtés à chaque élections Very Happy

SOA Confédération

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:53 (2012)    Sujet du message: Walker W. Wayne en course aux préz' Répondre en citant

Au moins les gens comprennent notre influence.
C'est un bon point pour plus tard.

Ils se disent qu'on a de l'influence, mais qu'on ne s'emmerde pas au niveau national. Donc tout bénef pour eux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Walker W. Wayne en course aux préz'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soa20kra Index du Forum -> Les portes du Club SOA Confédération et Impérium -> Ce qui se passe dans nos villes ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006