soa20kra Index du Forum
soa20kra
Bienvenue au club, SAMCRO est ta famille mon frere

soa20kra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Conf] Intentions de votes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soa20kra Index du Forum -> Les portes du Club SOA Confédération et Impérium -> Conseil des SOA
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour qui voter?
Jaco/Kathelyn
0%
 0%  [ 0 ]
3W/Rahdd
0%
 0%  [ 0 ]
3W/Kathelyn
60%
 60%  [ 3 ]
Jaco/Rahdd
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Corey Duffel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 21:15 (2012)    Sujet du message: [Conf] Intentions de votes Répondre en citant

Yaï !

Y'a des divergences au sein du Crew pour les intentions de votes.

Alors bon, quand ça impact' moyen sur nos activités, j'm'en tape, mais là, on commence à voter pour des candidats opposés, c'est assez contre-productif...

Genre Kathelyn/Rahdd...

Donc.
J'demande à chaque membre de s'exprimer clairement, pour un vote à main levé, sur qui on doit voter.
Comme le dit très justement Louise -ma p'tite Louise- , le crew d'abord, quelque soit l'issu d'ce vote.

Donc.

Pour moi, c'est :

- Jaco aux Présidentielles.
- Rahdd aux provinciales.

J'demande le vote.

En cas de désaccord, vous avez l'droit de pas partiper activement, mais faut s'abstenir d'aider l'autre camp.
Un vote du crew intéressant en soit.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 21:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tosh Teller
SOA Confédération

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 21:56 (2012)    Sujet du message: [Conf] Intentions de votes Répondre en citant

3W et Katelyn me concernant. Car c'est ceux dont j'accroche le plus avec le semblant de programme.
3W pourrait nous être utile, et Katelyn devrait offrir un soutient sans trop de soucis.

Don Chambers (Tig/Soraya)
SOA Confédération

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:52 (2012)    Sujet du message: [Conf] Intentions de votes Répondre en citant

No vote.

Sunny Shiny
Administrateur

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:01 (2012)    Sujet du message: [Conf] Intentions de votes Répondre en citant

Mhh, j'ai voté mais sans laisser de message. Réglons cela, même si les élections sont terminés, vu qu'il n'y a pas eu de second tour.

Pour être clair, commençons par l'aspect fondamental : le crew passe au-dessus de toute considération politique.

Pour autant, nous sommes en CL, et il est pour moi impensable d'ignorer purement les élections. Au contraire, on a vu que nous pouvions jouer là dessus pour garder une très grande influence, conserver à long terme le contrôle du Sakrista, obtenir des avantages auprés du gouvernement... (Réductions de peines, absences de poursuites, ...)

Je propose donc qu'une règle de base soit qu'à chaque élection, nous faisions un vote pendant la dernière semaine de mandat du président précédant, et que le crew décide ainsi du candidat qu'il souhaite soutenir.

Le choix peut être basé sur les programmes des candidats bien sûr, mais aussi (surtout?) sur les propositions que les candidats font au clan.

Notre vote interne doit avoir un résultat important pour un candidat en particulier pour que celui-ci soit désigné candidat supporté par le crew. Par exemple, plus de 50% des voix.

Si aucun candidat n'obtient la majorité, on peut considérer que le crew souhaite rester neutre. On pourra alors chacun voter comme bon nous semble.

Si un candidat est promu candidat supporté par le crew, alors chaque membre s'engage à voter pour le candidat en question. Et selon les négociations entre le candidat et le président du crew, il y aura ou non un soutien aux élections (propagande, prospectage, fraude, brulage d'urnes, kidnapping de prospecteurs adverses, etc... )

Rix (Clay Morrow )
Administrateur

Photo de moto:

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:27 (2012)    Sujet du message: [Conf] Intentions de votes Répondre en citant

Tout a fait, tu as tout dit, le crew l'emporte sur les considérations personnelles, une fois la décision prise on s'y plie qu'on l'aime ou pas.

Tosh Teller
SOA Confédération

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:36 (2012)    Sujet du message: [Conf] Intentions de votes Répondre en citant

J'aime beaucoup la proposition du Prospect !

Corey Duffel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:48 (2012)    Sujet du message: [Conf] Intentions de votes Répondre en citant

Pareil.
Je voulais le formuler, mais tu m'as devancé.

Va falloir qu'on fasse sauter ce patch' j'crois bien...

Sunny Shiny
Administrateur

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 00:07 (2012)    Sujet du message: [Conf] Intentions de votes Répondre en citant

Content de voir que ça plait!

Comme l'a dit Clay, le point important dans tout ca, c'est que une fois le candidat choisit par le crew, tout le monde doit s'y plier.

Aprés, la façon de désigner le candidat, on pourra ajuster... (vote, vote mais le préz compte pour deux voix, des trucs comme ca...)

Également, concernant le prosptage/fraude/campagne/brulage d'urne : il faudra convenir si tout le monde doit s'y mettre, ou seulement ceux qui le souhaite, ou ceux désigné par le préz, etc...

Sunny Shiny
Administrateur

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 01:53 (2012)    Sujet du message: [Conf] Intentions de votes Répondre en citant

[Une precision HRP] A la version v6.01, qui va pas tarder, il y aurait une taxe automatique pour les personnes qui n'ont pas voté aux présidentielles, et peut être aussi aux provinciales et municipales. (Je parle pour la CL uniquement). Raison de plus pour faire l'effort de voter [/HRP]

Teythanaus
SOA Confédération

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 11:55 (2012)    Sujet du message: [Conf] Intentions de votes Répondre en citant

Perso : Katelyn car je l'aime bien, ça date pas d'hier.
3W car c'est le seul que je connaisse.
Ouaip, des choix spaces, je sais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: [Conf] Intentions de votes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soa20kra Index du Forum -> Les portes du Club SOA Confédération et Impérium -> Conseil des SOA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006