soa20kra Index du Forum
soa20kra
Bienvenue au club, SAMCRO est ta famille mon frere

soa20kra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un ptit coup de main ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soa20kra Index du Forum -> Les portes du Club SOA Confédération et Impérium -> Ce qui se passe dans nos villes !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tosh Teller
SOA Confédération

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:47 (2012)    Sujet du message: Un ptit coup de main ? Répondre en citant

Yo les Bro'.

Après toute cette histoire avec la garage, j'ai décider de me lancer dans le complex électronique pour nous fournir rapidement à tous des défenses et autres. 
Mais je dois avouer qu'avec toutes mes occupations actuelles, je lutte un peu.

Un petit coup de main pour apporter les matières et construire ça serai cool Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corey Duffel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:38 (2012)    Sujet du message: Un ptit coup de main ? Répondre en citant

Je t'aiderais.
Ouais, il m'faudrait un détonateur donc dès que j'ai fini d'faire sauter la prison, j't'aiderais. Wink

Sunny Shiny
Administrateur

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:04 (2012)    Sujet du message: Un ptit coup de main ? Répondre en citant

J'essayerais de passer te filer un coup de main, mais avec la guerre en ce moment ce sera pas tout de suite. Compte sur moi pour envoyer des prisonniers de guerre pour tes travaux, prépare ton fouet.

Tosh Teller
SOA Confédération

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:11 (2012)    Sujet du message: Un ptit coup de main ? Répondre en citant

Cimer les gars !

Pour le fouet, parait que faut demander à Tig !

Tosh Teller
SOA Confédération

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:56 (2012)    Sujet du message: Un ptit coup de main ? Répondre en citant

Un merci à tous ceux qui m'aident. Le batiment n'a plus qu'un niveau à passer et je mettrai à jours les prix.

A nous les détonateurs facile et les défenses hautes technologies :p

Don Chambers (Tig/Soraya)
SOA Confédération

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:24 (2012)    Sujet du message: Un ptit coup de main ? Répondre en citant

Et tu dis aussi merci à ceux qui vende des briques à 125cc ?
Very Happy

Corey Duffel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:50 (2012)    Sujet du message: Un ptit coup de main ? Répondre en citant

Tu veux le faire passer dernier niveau?
Réfléchi bien, parce que les taxes, ça casque !

Sinon, j'vais t'acheter plein pot un détonnateur pour t'aider aussi bro' !

Tosh Teller
SOA Confédération

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:10 (2012)    Sujet du message: Un ptit coup de main ? Répondre en citant

Oui il faut le dernier niveau pour le reste du matériel. Et je n'ai qu'un seul batiment, donc c'est pas dramatique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: Un ptit coup de main ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soa20kra Index du Forum -> Les portes du Club SOA Confédération et Impérium -> Ce qui se passe dans nos villes ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006