soa20kra Index du Forum
soa20kra
Bienvenue au club, SAMCRO est ta famille mon frere

soa20kra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [hrp] tarra ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soa20kra Index du Forum -> Forum HRP Soa20kra -> Accueil des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarra
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:29 (2012)    Sujet du message: [hrp] tarra Répondre en citant

Bonjour je suis tarra , nécromancienne  et allie de Clay  , vu qu'elle est pas prise  puis -je la renommé comme il se doit  avec un R 

comme j'ai dis a Clay , je resterai allier donc  je resterai a Habana  pendant un certain  temps pour monter mes commerce , garder ma place de juge  et  surtout avec les stats qui me permettront de parti avec  vous plus tard

Dernière édition par Tarra le Jeu 15 Nov - 23:37 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Don Chambers (Tig/Soraya)
SOA Confédération

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:32 (2012)    Sujet du message: [hrp] tarra Répondre en citant

Donc en EB ?
PErsonnage déjà existant ?

Je n'ai pas tout compris dsl.

Tarra
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:35 (2012)    Sujet du message: [hrp] tarra Répondre en citant

personnage existante  chieuse a temps complet  , si tu passe a Habana , gaffe aux squelettes  sauvage il son souvent a moi 

Tarra
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 00:51 (2012)    Sujet du message: [hrp] tarra Répondre en citant

BOn je resterai Tarra sauf si je détruit mon perso   pour passer en Tara a vous de voir moi cela ne me dérange pas temps q que je peux rester sorcière necro 

Malcom "Mal" Un
SOA Imperium

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:44 (2012)    Sujet du message: [hrp] tarra Répondre en citant

Salut notre petite Tarra,

Bienvenue chez nous, les fous.

Tu connais déjà le crew de l'EB, mais pas celui des la CL.
Ils sont aussi taré que nous.

MSN
Corey Duffel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:55 (2012)    Sujet du message: [hrp] tarra Répondre en citant

Ouaip, on essaye !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: [hrp] tarra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soa20kra Index du Forum -> Forum HRP Soa20kra -> Accueil des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006