soa20kra Index du Forum
soa20kra
Bienvenue au club, SAMCRO est ta famille mon frere

soa20kra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Conf] Nouvelles élections ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soa20kra Index du Forum -> Les portes du Club SOA Confédération et Impérium -> Conseil des SOA
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On soutient qui?
3W
75%
 75%  [ 3 ]
Hubert
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Corey Duffel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:54 (2012)    Sujet du message: [Conf] Nouvelles élections Répondre en citant

On a Hubert La Tchatche d'un côté vs 3W.

3W nous a proposé un poste de DSS :

Chers amis,

Je vous la fais courte : la présidentielle commence lundi, elle se jouera comme d'hab' dès le premier tour, et j'ai besoin de votre aide pour gagner, par votre efficacité dans la production de voix.

Nous avons jusqu'à présent eu des relations de confiance mutuelle, ce qui s'est vu quand on a eu à gérer ensemble la question du braquage du MEco. Par votre aide active à la présidentielle - il s'agit vraiment de bourriner pour gagner -, je vous propose donc de passer la seconde. Evidemment, vous n'aurez pas affaire à un ingrat, et en cas de réélection, il y aura donc un biker de votre crew au gouvernement. Plus précisément, le poste de DSS lui reviendra.

Deal ?

Amitiés,

Walker

Let's vote !

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Candice
SOA Confédération

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 00:09 (2012)    Sujet du message: [Conf] Nouvelles élections Répondre en citant

Le gars n'a pas menti.

Citation:

Chère Louise,

Si vous me confirmez votre accord en réponse à ce message, alors mercredi, vous passez DSS.

Amitiés,

3W

Don Chambers (Tig/Soraya)
SOA Confédération

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 00:39 (2012)    Sujet du message: [Conf] Nouvelles élections Répondre en citant

J'ai toujours était pour Wcube.
Et Louise DSS, ça nous aiderait.
Mr. Green

Sunny Shiny
Administrateur

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:02 (2012)    Sujet du message: [Conf] Nouvelles élections Répondre en citant

Mhh on a merdé, on aurait du s'y prendre plus tôt pour en parler... Bon, perso j'étais en mode "tout sauf w3", comme d'habitude, mais au final son premier mandat je l'ai pas trop senti passer donc je n'en cogne un peu finalement.

Par contre, la taxe sur les abstentionnistes de 10cc par jour pousse un peu à vite voter.. Président, on a une consigne de vote obligatoire ou on fait comme on le sens? Faut trancher.

Corey Duffel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:37 (2012)    Sujet du message: [Conf] Nouvelles élections Répondre en citant

On vote pour qui on veut.
Mais en soutien actif, on doit tous soutenir le même.

J'avoue que je sais pas trop.
Allez, je vais dire qu'j'suis pour Hubert.

Don Chambers (Tig/Soraya)
SOA Confédération

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 14:20 (2012)    Sujet du message: [Conf] Nouvelles élections Répondre en citant

Bon bah au final on s'en tape, il n'y a qu'un seul candidat.
Mr. Green

Sunny Shiny
Administrateur

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:13 (2012)    Sujet du message: [Conf] Nouvelles élections Répondre en citant

Un seul candidat, ouais...

Faut dire aussi que les nouveautés v6.01 changent considérablement la donne, et qu'il devient impossible de déloger le préz sortant s'il a prévu un minimum son coup... Y a un bon gros soucis d'équilibrage, là, et les seuls tentent d'en parler se font pourrir.. On verra dans quelques temps.

On va se farcir un autre mandat de w3, du coup!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: [Conf] Nouvelles élections

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soa20kra Index du Forum -> Les portes du Club SOA Confédération et Impérium -> Conseil des SOA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006