soa20kra Index du Forum
soa20kra
Bienvenue au club, SAMCRO est ta famille mon frere

soa20kra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui fournit, fournit. Qui roule, s'éclate. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soa20kra Index du Forum -> Les portes du Club SOA Confédération et Impérium -> Bar du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunny Shiny
Administrateur

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 09:55 (2012)    Sujet du message: Qui fournit, fournit. Qui roule, s'éclate. Répondre en citant

Ola!

J'ai commencé à me mettre à la fabrication de bédot! Enfin, je vous laisse les rouler, ça fait parti du plaisir. Mais je peut fournir le matos.

Niveau qualité, c'est top (Moral +3). Mais 10% de chance de devenir accro. Et au pire, c'est pas trop grave, vu que je suis dans le coin pour combler les manques. Bref, excellent pour bien dormir et disposer d'une grande journée le lendemain.

Niveau quantité, j'en fabrique 4 par jour en ce moment. J'ai commencé un petit stock, mais pour les grosses commandes il me faudra un peu de temps. Pas de soucis, y en aura pour tout le monde!

Niveau prix, histoire d'éviter que ça coince sur ce sujet délicat, je vous laisse choisir ce que vous penser être raisonnable. Si vraiment ça colle pas avec ce que je pense (aspect illégal, ingrédient, frais de discrétion...), je refuserais la vente. Le prix indicatif actuel est de 28cc la dose, il était de 111cc juste après l'apocalypse.

Les commandes peuvent m'être faite par téléphone, ou par courrier si vous souhaitez de la discrétion. Le crew est prioritaire, mais si vous connaissez des externes qui sont demandeurs, merci de les diriger vers moi!

Si vous avez des questions, posez les ici, tout le monde en profitera.

Bonne fumette!

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 09:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corey Duffel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 11:02 (2012)    Sujet du message: Qui fournit, fournit. Qui roule, s'éclate. Répondre en citant

J'dirais pour un prix qui f'rait envie à une large clientèle : 99 cc.
Après, même vendre ça 120, ça me choquerait pas spécialement si y'a des preneurs.

Sinon, on peut t'fournir des plantes médicinale pour un prix pour le crew tout simplement ! Wink

Par contre, +3 Moral, et ça joue sur les caractéristique quand t'es drogué? Genre +1 en PER comme en V5?

Sunny Shiny
Administrateur

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 13:52 (2012)    Sujet du message: Qui fournit, fournit. Qui roule, s'éclate. Répondre en citant

Oui, sans problème, si vous fournissez les plantes je vais une remise! Et de toute façon, comme d'hab, y aura le prix pour le crew et le prix tout public.

Par contre c'est moins top qu'en v5, Korrey, ça fait +3 en moral (pour le sommeil, donc). Ça touche pas aux compétences/carac. Donc je peux pas le vendre à ce prix là, je pensais plutôt autour de 45cc ou 50cc la dose. Et encore, quand on voit le prix d'une prostitué, pour 2 passes à 14cc t'as +4 en moral... et pas de risque d'être accro... Ptain, j’espère que je vais pas regretter cette carrière.

Malcom "Mal" Un
SOA Imperium

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:16 (2012)    Sujet du message: Qui fournit, fournit. Qui roule, s'éclate. Répondre en citant

Tu livres aussi en EB ?
Parce que j'aime bien fumer un bon blunt.
Ca fait toujours plaisir.

MSN
Sunny Shiny
Administrateur

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:37 (2012)    Sujet du message: Qui fournit, fournit. Qui roule, s'éclate. Répondre en citant

Pourquoi pas, oui! Par contre le panaguam, ca fait un poil loin... Pour une livraison plutôt grosse, pourquoi pas! Ou je peux venir fabriquer sur place, aussi... tiens moi au courant.

Tosh Teller
SOA Confédération

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 14:47 (2012)    Sujet du message: Qui fournit, fournit. Qui roule, s'éclate. Répondre en citant

Essaye d'en garder une bonne quantité sous la main ! Car si y'a la grosse fiesta à Requiem, tu devrai pouvoir te trouver des clients !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: Qui fournit, fournit. Qui roule, s'éclate.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soa20kra Index du Forum -> Les portes du Club SOA Confédération et Impérium -> Bar du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006