soa20kra Index du Forum
soa20kra
Bienvenue au club, SAMCRO est ta famille mon frere

soa20kra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'Alchimie à Requiem ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soa20kra Index du Forum -> Les portes du Club SOA Confédération et Impérium -> Bar du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Don Chambers (Tig/Soraya)
SOA Confédération

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 12:01 (2012)    Sujet du message: L'Alchimie à Requiem Répondre en citant

Yo les Bro'.

Bon je vous cache pas que, dès que ce sera possible, j'achèterais de quoi me styliser vous voyer. Genre avec des objets qui puent la magie par exemple.
Cela n'est pas encore possible, mais je pense qu'il faudrait s'y préparer.

On en avait déjà parlé il y a peu, mais personne n'avait relevé. J'ai trouvé un gentil sorcier qui serait ok pour nous produire en masse les objets dont nous avons besoin quand nous disposerons de l'alchimie.

Je voulais donc savoir si cela gênait quelqu'un si je prenais en main cette construction.

Pourquoi je vous pose la question ?

Et bien pour savoir si je commence à stocker une bonne quantité de matériaux (brique, verre, métal, planche) pour finaliser la construction le plus rapidement possible.

D'ailleurs il faut quoi comme techno pour l'alchimie ?
Car il faut déjà la techno "objet magique mineur" pour le premier stade des produits de l'alchimie ... mais ensuite ?

EDTI : Bon il faut la techno : "Potion mineures"

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 12:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunny Shiny
Administrateur

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 14:06 (2012)    Sujet du message: L'Alchimie à Requiem Répondre en citant

Ola, bro.

Oui à mono avis tu peux commencer à stocker des matériaux et tout ce qu'il faut pour faire des objets magiques. Il va y avoir une grosse demande, c'est sûr!

Pour les techno par contre, j'ai aucune idée du temps que ca prendra : ca dépend entre autres des choix du MR,  des échanges de techno avec les autres empires, des piratages informatiques, etc...

Par contre cette semaine, élections prioritaires... Un employé et un mouton dressé par jour et par personne (l'un des deux seulement si on a que 1 en CHA), pour bien faire. Mais ça prend pas tant de temps que ça, et tu dois avoir moyen de te dégager du temps pour t'occuper des matériaux.

Mastox (Tryphon)
SOA Confédération

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 00:11 (2012)    Sujet du message: L'Alchimie à Requiem Répondre en citant

Vous pourrez compter sur moi pour les objets magiques.

Pas que je soit magicien (enfin sorcier), mais par le biais de mon orfèvrerie, j'ai déjà commencé à produire des anneaux, bagues et colliers.

C'est que je suis pas super actif niveau vie de la province, alors j'me rattrape en fabriquant tout plein de bijoux pour tout le monde Smile

SOA Confédération

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 12:57 (2012)    Sujet du message: L'Alchimie à Requiem Répondre en citant

Dis moi, des bracelets de force et des épées magiques, tu peux en produire ?

Mastox (Tryphon)
SOA Confédération

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 13:14 (2012)    Sujet du message: L'Alchimie à Requiem Répondre en citant

Non, je suis astrologue.

Mais moi je peux fournir les colliers, bagues et anneaux via mon orfèvrerie.

Pour produire des objets magiques il faudra passer par une alchimie et un sorcier a qui je pourrais fournir les colliers, bagues et anneaux. J'ai déjà 3 anneaux, 3 bagues, et 4 colliers, mais c'est long et cher. Après depuis le début de la V6 je ne fait que ça, monter mon orfèvrerie, puis commencer la production de bijoux.

J'avais pris contact avec P. Stillence et Tarra (Clay m'a dit que je devais voir avec eux pour les objets magiques), et ils m'ont répondu qu'ils attendaient la recherche adéquate.

Donc quand on aura le technologie, je pourrais donc fournir à nos amis sorciers, le matériel a enchanter.

SOA Confédération

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 08:12 (2012)    Sujet du message: L'Alchimie à Requiem Répondre en citant

Ne t'inquiète pas Tryphon, nous aurons un sorcier sur place. Ce qui nous évitera d'aller marcher jusqu'en EB.

Bon, après mes deux jours d'absence, je reprend mon travail de créateur de commerce.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: L'Alchimie à Requiem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soa20kra Index du Forum -> Les portes du Club SOA Confédération et Impérium -> Bar du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006