soa20kra Index du Forum
soa20kra
Bienvenue au club, SAMCRO est ta famille mon frere

soa20kra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La fête à Requiem! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soa20kra Index du Forum -> Les portes du Club SOA Confédération et Impérium -> Ce qui se passe dans nos villes !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tosh Teller
SOA Confédération

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 14:25 (2012)    Sujet du message: La fête à Requiem! Répondre en citant

La fête à donc lieux le samedi 1 décembre !

Voilà comment je comptais organiser cet évènement (je prend toute remarque pour améliorer)

- Un défiler de moto ! Le but est d'avoir une belle image de ce défilé et de décrire la moto de tout les participant (Et hop belle pub pour le garage ^^)

- Une fiesta dans la taverne des Sons ! Avec alcool et tout le tralala à gogo ! Comme d'hab quoi ! Mais avec plus de tête !

- Faire tourner les commerces en faisant de la pub !

- Faire tourner la drogue ! Nos amis les dealers, c'est le moment de démarcher les clients !

Pour faire tout ça, je vais faire un appel à tout les motards de la confédération. Et battre le rappel pour rameuter le maximum de monde !
Les bruns, vous qui vouliez passer, c'est l'occasion non ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 14:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corey Duffel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 14:34 (2012)    Sujet du message: La fête à Requiem! Répondre en citant

Yeah !
ça pourrait être fun à fond, et pourrait nous remplir les poches !

Y'a deux p'tits points juste : Le premier, c'est les élections en ce moment. Du coup, pas trop l'temps de remplir les stocks pour samedi... Et les gens des autres provinces/villes auront l'même soucis !
L'autre, nos bro' bruns, faudrait leur laisser un peu d'temps aussi d'ici là pour venir !

Sinon, c'est cool bro' !

Ma bécanne la voilà !

Tosh Teller
SOA Confédération

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 14:39 (2012)    Sujet du message: La fête à Requiem! Répondre en citant

Je vais essayer de voir avec 3W pour décaler tout ça

Edit: Il est ok pour décaler, je propose donc ça pour le mardi ! ça nous laissera le temps de se refaire poste élection qu'est -ce que vous en penser ?

Tosh Teller
SOA Confédération

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:09 (2012)    Sujet du message: La fête à Requiem! Répondre en citant

Voila n'annonce que je compte déposer sur la place publique Confédérée:

--------------------------------------------------

Requiem est les Sons vous offrent la fête Nationale de la Confédération !

Citoyens et Citoyenne !
Piétons mais surtout motards !

Aujourd’hui et avec l’accord de notre président, les Sons of Anarki ont pris l’initiative de la prise en charge de notre première fête nationale ! Cet évènement aura lieux ce mardi soir dès le début de soirée à Requiem

Diverses choses seront mise en place durant cette grande et belle journée :

Le défilé de motards :

Avec en tête les gradés des Sons, un défilé exeptionnel de moto en tout genre vous sera offert. Le Club sera accompagné de tous les motards de la confédération et d’ailleurs pour un show ou chacun apportera sa petite touche personnelle ! A ne surtout pas manqué !
Les montures de métal seront ensuite exposé au grand publique !

La fête au bar :

La bar des Sons vous ouvrira ensuite ses portes pour une soirée de fête, d’alcool, de sex et de drogue ! Une seule règle : Il faut payer sa tournée ! Un seul objectif : Etre le dernier debout ! Les concours d’alcool, les danses, la drague, les bagarres, tout est autorisé et encouragé ! Que les artistes viennent faire leur show !

Les commerces ouvrent leurs portes :
Durant cette journée d’exception, tous les commerces de la ville ont décidé de faire un geste ! Les produits seront pour la plus part en promotion ! Venez découvrir les spécialités de notre ville et ses industries ! Si vous voulez acheter, c’est le moment !
Diverses autres produits plus exotiques viendront vous êtes proposé directement !

D’autres surprises viendront s’ajouter à tout cela.
J’invite donc les motards à venir prendre contact avec moi pour participer au défilé !
J’invite les artistes à prendre contact avec moi pour organiser leur représentation dans les différents coins de la ville
J’invite les nouveaux élus ou renouveaux élus à venir participer à cette journée de fête pour célébrer leur élection.
J’invite les perdant à noyer leur chagrin dans nos verres et le coup des femmes (ou des hommes).
J’invite quiconque souhaite agir pour cette fête à prendre contact avec moi et à proposer ses idées.

Tosh Teller
SOA Confédération

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:19 (2012)    Sujet du message: La fête à Requiem! Répondre en citant

Est-ce que le crew brun souhaite venir se joindre à nous ?
D'ailleurs je précise que cet event étant une sorte de vitrine pour nous, il est hors de question qu'il y ait des vols ou autre fait par des Sons

Rix (Clay Morrow )
Administrateur

Photo de moto:

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 01:31 (2012)    Sujet du message: La fête à Requiem! Répondre en citant

On passera vous voir

Corey Duffel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 11:33 (2012)    Sujet du message: La fête à Requiem! Répondre en citant

Je serais assez chaud à c'que ça dégènère un peu.
Genre que quelques poches soient faites, et qu'on y aille de mauvaise foi en disant qu'ces l'autre qui a commencé etc...

En fonction de l'ambiance.

Don Chambers (Tig/Soraya)
SOA Confédération

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 12:31 (2012)    Sujet du message: La fête à Requiem! Répondre en citant

Voilà mon petit bébé, ma "Tig-Resse".
Embarassed

Une bête de moto de course avec une allure à la fois agressive et fashion. C'est la moto parfait pour chopper de la gonzesse tout le long de la journée.

Sunny Shiny
Administrateur

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 16:18 (2012)    Sujet du message: La fête à Requiem! Répondre en citant

Je l'ai déja dit, j'suis contre la notion de "fête nationale organisé par les bikers". Question d'éthique, on est pas des bisounours en vacances. A moins qu'on retourne un max de personnes en mode "Vous avez cru que on était des organisateur de défilé en tutu, mais vous aviez pas vu nos bottes de cuir cloutés", quoi.

Je vais redire textuellement ce que j'ai dit plus tôt, histoire de conserver une trace:

Et bien moi je suis.. contre, tel que c'est proposé.

En gros il nous charge de tout organiser, il s'occupe de rien, il nous paye rien... J'ai bien l'impression qu'on se fait bien avoir, là.

Les retombés économiques, ce serait minime... Et faire nos p'tits commerçants, ça va un moment, hein. Dur de faire se déplacer beaucoup de monde, de toute façon. Par contre, un max de retombés politiques positives pour lui, le peuple va l'aimer et tout.

On est des bikers, on inspire le respect, les gens baissent la tête devant nous et nous prennent pas pour des guignols!

On est pas les "fous du roi", à faire les clown devant une population hystérique agitant des p'tits drapeaux confédérés.

Qu'il embauche des majorettes avec des pon-pons fluos et des trompettistes pour faire son défilé, quoi.

OU ALORS....

On fait style qu'on accepte joyeusement, et on dépouille tout le monde. On se prépare bien, on agit vite, on est coordonnés.. et on dépouille tout les guignols venu voir "le spectacle des bikers".

Voilà ma vision d'un crew. Les politiques nous lèchent les bottes pour qu'on leur casse pas les pattes.

Après, libre à vous de défiler sur vos bécanes, je n'ai rien contre mais j'aimerais quand même voir si certains son d'accord avec ma façon de voir les choses.

Je suis pas contre le principe d'un gros rassemblement de motards, d'une méga "rave party" avec alcool et gonzesses à gogo, d'aller investir subitement une ville quelconque et d'y foutre le boxon, etc.. Mais organiser un défilé de mode avec les citoyens qui applaudissent... beurk, non merci.

Bon, si vous faites quand même ca, j'en profiterais pour dealer ma came, hein, j'suis pas fou...

Corey Duffel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 16:25 (2012)    Sujet du message: La fête à Requiem! Répondre en citant

Ta vision est totalement légitime bro'.
Ton franc-parlé, c'est ce qui m'a donné envie de te recruter.

Mais Tosh à l'air d'une part d'y tenir, et d's'y investir.
On verra si les retombées sont bonnes, y'a pas d'raison !

Tosh Teller
SOA Confédération

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:12 (2012)    Sujet du message: La fête à Requiem! Répondre en citant

Le but Sunny, c'est pas de faire une super fête pour le pays.
Mais de "voler" cette fête à notre propre intérêt.

Le défiler militaire à été remplacé par un défilé de moto.
La fête par une soirée au bar !

Le but est justement de prendre cette occasion pour se faire de la pub ! C'est l'occasion de se faire connaitre et de recruter des gens.
Si on arrive à faire ça bien, les gens se diront: "Génial cette fête de Biker" et non pas "géniale cette fête nationale"

Sunny Shiny
Administrateur

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:34 (2012)    Sujet du message: La fête à Requiem! Répondre en citant

Bon je reviens ici, pour vous présenter ma nouvelle bécane.

Un gros merci à Louise pour la fabrication.

La moto de Sunny Shiny, baptisée "Brotherhood" en hommage au fameux le symbole de la solidarité des bikers entre eux. Ça dépasse une simple histoire de machisme, les bikers considèrent les autres bikers comme des frères. On ne s'abandonne pas les uns les autres : panne, crevaison, embrouille avec les flics, problème avec un dealer... on est là, solidaire.

Tu veux intégrer le crew? Rejoins le Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original, SAMCRO, en venant te présenter et payer ta tournée au bar à Requiem, Sakrista! 

Et maintenant je fais économiser un peu et aller voir Tig pour un siège supplémentaire. Puis Kaylee pour débrider le moteur.

Mastox (Tryphon)
SOA Confédération

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 02:20 (2012)    Sujet du message: La fête à Requiem! Répondre en citant

Hmm tant que vous parlez de moto, laissez moi vous montrer mon projet. J'ai ressorti de vieux plans qui m'avaient été utiles lors d'une expédition sous marine, et voilà ce que ça devrait donner;

C'est par ici

Sinon, cette fête était fort sympathique merci à tous pour les tournées !

SOA Confédération

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 02:24 (2012)    Sujet du message: La fête à Requiem! Répondre en citant

Typhon, t'en fais pas, la fête n'a pas commencer... Mr. Green Faut continuer a donf ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: La fête à Requiem!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soa20kra Index du Forum -> Les portes du Club SOA Confédération et Impérium -> Ce qui se passe dans nos villes ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006