soa20kra Index du Forum
soa20kra
Bienvenue au club, SAMCRO est ta famille mon frere

soa20kra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Conf] De la clarification de nos positions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soa20kra Index du Forum -> Les portes du Club SOA Confédération et Impérium -> Conseil des SOA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corey Duffel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:03 (2012)    Sujet du message: [Conf] De la clarification de nos positions Répondre en citant

Yo les bro' !

Je poste ici, ceux qui verront verront, je le renverrais par KM aussi d't'façon, une fois bien cadré.

A chaque élections, c'est un peu la merde.
On est sollicité partout, on doit faire des choix importants... Et au final, on est souvent à l'arrach'.

Ça serait cool qu'on clarifie une fois pour toute nos positions.

Arrow D'un côté, on a des sympathisants au PKC :
-Camélia, Demosthénistos A. Golarionitôtès, Gum (qui nous a vachement aidé dernièrement...)
-Hubert, même si en ce moment, il est plus distant.

Arrow De l'autre, le PC nous fait du pied à travers son président lui même : 3W.

Au début, je me rapprochais du PKC pour des raisons simples : Le trust du PC me (et nous) dégoutait. Et j'les trouve funky.
Nos prises de positions contre Katelyn, par exemple, étaient pas mal motivée par son appartenance à ce parti.

C'que j'aimerais c'est qu'on clarifie une fois pour toutes les choses :

-Est-ce qu'on coupe les ponts avec le PKC?
-Est-ce qu'on devient indépendant une fois pour toute, sans soutenir personne si ce n'est de notre parti?
-Est-ce qu'on poursuit une ligne de Boycott du PC?

Je serais assez pour, déjà, une ligne de conduite qui serait la suivante :

>En cas de sollicitation d'une personne pour avoir notre soutien, la réponse sera : "Si tu veux notre soutien, rejoins notre parti".

Z'en pensez quoi?

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tosh Teller
SOA Confédération

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:31 (2012)    Sujet du message: [Conf] De la clarification de nos positions Répondre en citant

Moi je vois plusieurs point:

- Le PC truste tout, mais bon jusque là, on a pas eut à s'en plaindre.
- le PKC me dérange pas non plus, mais même si on s'en fou, un soutient ouvert envers eux c'est se donner une mauvaise image en Confédération.

Moi je serai plutôt de faire les "Mercenaires".
C'est à dire on a nos sympathisants. Mais on soutiendra le temps des élections (ou le temps d'une action) et uniquement durant cette période un clan ou un autre suivant du club.
Et ce vote prendra en compte les "promesses" des demandeurs, c'est à dire ce que l'on aura comme avantage à les aider.

En somme, celui qui nous arrange le plus et nous promet le mieux aura notre soutient. Une fois l'élection finit, on est quitte

Don Chambers (Tig/Soraya)
SOA Confédération

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:39 (2012)    Sujet du message: [Conf] De la clarification de nos positions Répondre en citant

Je propose qu'on se présente, qu'on gagne les élections, puis que l'on démissionnent, car la politique c'est de la merde en boite.
Rolling Eyes

Plus sérieusement, au départ j'étais à fond "Wcube".
Mais en ce moment, j'ai réellement l'impression que l'on se fait enculer à sec. J'entends par là que nous sommes solicité juste pour frauder. Et je trouve ça moyen comme image. Nous ne sommes pas des moutons, mais bien un Crew,avec une tête pensante et des bras costaud.
Pour le moment on s'en fou ... donc pourquoi ne pas mettre en vente nos services de moutonnages ? Je ne parle pas de devenir corporatiste, mais juste de fait payer nos votes. Genre pour 5 000cc le Crew votera en masse pour un mec. Et on s'engage à rembourser la moitié s'il perd. On fait ça pour les deux parties, on ne vote pour aucun, et on se fait 7 500cc pour le Crew sans bouger un seul doigt.

Par contre à long terme, il va falloir commencer à se mettre en avant, mettre en avant notre idéalogie, notre façon de voir la Confédération.

Sunny Shiny
Administrateur

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 00:43 (2012)    Sujet du message: [Conf] De la clarification de nos positions Répondre en citant

Tig, je comprend pas trop ton intervention ... un coup la politique c'est de la merde en boite, un coup il faut à long terme mettre en avant notre idéologie et notre crew en confédération.. ? C'est faire de la politique, en fait, tu crois pas?

Sinon, tu dis qu'il faut qu'on se présente, qu'on gagner les élections... c'est précisément ce qu'on fait, avec Rhadd : c'est plus qu'un simple citoyen qui nous plait mieux, il est de la famille de Korrey si je ne m'abuse.

On se fait solliciter... tu veux dire par Gum? Il prospecte à notre place surtout, pour mettre un sons à la tête de la province et couvrir tout le crew. C'est genre vital, ca! Donc je comprend pas trop pourquoi t'as pas l'air trop de vouloir t'impliquer... (Tu files des employés/moutons ou pas?)

Sinon pour le fait de faire payer nos services pour les présidentielles, là je te rejoins complétement, même si c'est un business comme un autre et qu'on peut aussi choisir de pas s'impliquer...

Pour répondre à Korrey, personnellement je reste sur la position que j'ai toujours eu : tout sauf w3. Tout sauf le PC, donc. Y compris s'il change de président, ce qui est en train de se passer. Mais je me réserve bien sûr de changer d'opinion, et c'est vrai qu'il serait bon de formaliser un peu notre prise de position : là on chie dans la colle, on est à l'arrache à chaque fois, effectivement.

en fait je soutiens le point de vue de Tosh, mais en y mettant une "procédure" de prise de décision bien fixé: faire un vote une semaine avant le départ de la campagne, voter, etc... Principe du "candidat validé par le crew" dont j'avais déja parlé je sais plus où.

Candice
SOA Confédération

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 01:54 (2012)    Sujet du message: [Conf] De la clarification de nos positions Répondre en citant

Les gars, si vous voulez faire monnayer nos services, vous étonnez pas qu'on nous prenne ensuite seulement pour des putes à élections...

Sunny ne te leurre pas mon ami, si le PKC nous aide c'est parce qu'il a quelque chose à y gagner, rien de plus. On leur sert de tabouret pour les futures présidentielles, c'est tout.
PKC, PC, même combat au final.

La différence entre eux est que le PKC chie ouvertement sur la Confédération en s'alliant avec le KE pour nous déclarer la guerre et que la plupart sont des agents kra venus bouffer la CL.
C'est ça que tu veux ?
Je te rappelle que t'as aussi marqué CONFÉDÉRATION sur ton patch. Faut savoir protéger son pays comme son club.
Le PKC n'est qu'un nid à emmerdes pour tous, je refuse d'y être impliquée.

Faut qu'on aie un parti crédible avec un candidat crédible ou qu'on s'associe à d'autres politiques pour les débuts.
J'ai pensé au PAN par exemple, ils ont des idées dont je me fais bien de la confédération.

Corey Duffel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 10:50 (2012)    Sujet du message: [Conf] De la clarification de nos positions Répondre en citant

C'est pas évident tout ça...
Quand j'fume mes doubis, tout paraît nettement plus clair...

Tosh Teller
SOA Confédération

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 14:41 (2012)    Sujet du message: [Conf] De la clarification de nos positions Répondre en citant

En attendant, va surtout falloir qu'on se bouge pour la structurie ^^

Sunny Shiny
Administrateur

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:34 (2012)    Sujet du message: [Conf] De la clarification de nos positions Répondre en citant

Tosh Teller a écrit:

En attendant, va surtout falloir qu'on se bouge pour la structurie ^^

C'est à dire? On avait aucun objectif pour la structurie, à ce que je sache, hein... On laisse couler à priori. Mais je suis convaincu que si le PKC l'emporte en structurie, ils laisseront la province aux confédérés.

Louise a écrit:

Les gars, si vous voulez faire monnayer nos services, vous étonnez pas qu'on nous prenne ensuite seulement pour des putes à élections...

Sunny ne te leurre pas mon ami, si le PKC nous aide c'est parce qu'il a quelque chose à y gagner, rien de plus. On leur sert de tabouret pour les futures présidentielles, c'est tout.
PKC, PC, même combat au final.

La différence entre eux est que le PKC chie ouvertement sur la Confédération en s'alliant avec le KE pour nous déclarer la guerre et que la plupart sont des agents kra venus bouffer la CL.
C'est ça que tu veux ?
Je te rappelle que t'as aussi marqué CONFÉDÉRATION sur ton patch. Faut savoir protéger son pays comme son club.

Je pense aussi que le PAN est un bon parti. Ceci dit je te trouve très virulente avec le PKC, ils n'ont absolument pas déclaré la guerre mais on profité des batailles en Structurie pour distribuer des tracts dans les tranchés, courant entre les balles fusants des deux cotés. Le journal de Structurie montre bien qui tape sur qui... Ensuite, je pense que personne ne contestera le soutien efficace que le PKC a mis à notre disposition pour les provinciales de Sakrista... Et non, je ne pense pas qu'il s'agit d'une contre-partie pour ensuite nous demander de l'aide à des présidentielles, ils ont été spontané. Et comme j'ai dit à Tosh je suis persuadé qu'ils vont garder la province grise.

Je ne les mets pas dans le même sac que le PC pour ma part, en tout cas.

Sinon, vous avez surement vu par ailleurs, mais le président W3 est mort. Ce n'est pas pour me déplaire je vous l'avoue, même si c'était un grand homme avec un charisme incroyable, qui a su rassembler beaucoup (trop?) de monde sous une idéologie convenable.

Nous étions assez divisé sur cet homme, mais l'idée aujourd'hui n'est pas de poursuivre ce débat mais d'avancer.

Ce prévoit que dans les prochaines heures, un des ministres ou gouverneurs va tenter d'usurper le poste de président. Cela peut être n'importe qui, convenable ou pas pour nous... Je pense donc qu'il faut plutôt se méfier et prévoir le pire, et on lâchera du mou éventuellement ensuite, selon le nouveau président. Ou présidente, d'ailleurs. Louise, tu as pensé à tenter? J'imagine que ce n'est pas dans ton intention mais je peux me tromper...

Dernière édition par Sunny Shiny le Jeu 29 Nov - 14:50 (2012); édité 1 fois
Corey Duffel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:25 (2012)    Sujet du message: [Conf] De la clarification de nos positions Répondre en citant

Comme je t'l'avais dit, Louise, j'te trouve aussi assez virulente avec le PKC.
De ce que je vois, ils aident les milices Confédérées activement. Et j'suis bien placé pour le savoir, je suis joins à leur courriers d'résistants, ou tous les Conf' participent.

Tout comme l'a dit Sunny, ils profitent juste du chaos pour distribuer des tracts, comme le fait le PC, d'ailleurs.
Après oui, ils ont ensuite sollicités les Kra pour les aider, et ont profités des Elmeros aussi.
Moi j'trouve ça bien joué, et j'peux dire que j'aurais fait de même rien que pour faire chier le PC qui, encore une fois, voulait truster un poste de gouv stratégique...
Manipuler, trouver des appuis... C'est le game yo !

Ma vision des choses, c'est les bro', bruns ou Conf d'abord. Le parti aussi. Requiem.
Et seulement après la Confédération.
C'est l'patch' que j'pourrais décrocher le plus facilement, j'le dis sans honte.
Ni Dieu, ni maître. Le patriotisme exacerbé, c'est désuet.

Camélia m'a recontacté récemment, gum est grave cool, sans lui Rhadd n'aurait pas gagné. Dem machin aussi... Toujours spontanés pour aider.
'Fin bon, j'vais pas me répéter...

Par exemple, le trou d'uc de l'économie, il me pompe grave. D'ailleurs.

Mais pour les prochaînes prez', et provinciales, on s'organisera une semaine minimum avant.
J'voudrais bien un de nos sympathisant bien à nous en gouv'.

Autre chose. Le parti Anarkiste est désormais le troisième parti l'plus important de Conf'. C'est officiel.

Candice
SOA Confédération

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:49 (2012)    Sujet du message: [Conf] De la clarification de nos positions Répondre en citant

Corey Duffel a écrit:

De ce que je vois, ils aident les milices Confédérées activement. Et j'suis bien placé pour le savoir, je suis joins à leur courriers d'résistants, ou tous les Conf' participent.

C'est différent du coup. Tu m'as appris un truc là tu vois.
Mais mon problème avec le PKC vient surement du fait que je n'ai vraiment jamais été contactée par l'un d'entre eux. Tout ce que j'ai pu voir d'eux c'est des attentats à la chaîne. Puis juste leur nom quoi, parti Kra en Confédération, wtf.

Pour moi ils sont louches, c'est tout.
J'pense juste qu'il faut qu'on revoie "l’allégeance" qu'on a avec eux.
Genre, on aurait pas pu se démerder tout seuls pour les élections provinciales ? On a vraiment besoin de leur aide ?

Faudra qu'on discute un bon coup autour de la table qui soutenir très prochainement, en fait y a un peu tout les partis au pouvoir qui vont vouloir aller le chercher.

Tosh Teller
SOA Confédération

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 00:56 (2012)    Sujet du message: [Conf] De la clarification de nos positions Répondre en citant

C'est une idée conne surement, mais pourquoi ne pas tenter d'envoyer un mec de chez nous aux élections de chef du gouvernement ?
Tig avec ses frasques et sa gueule de fracassé ça pourrait être fendard non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: [Conf] De la clarification de nos positions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soa20kra Index du Forum -> Les portes du Club SOA Confédération et Impérium -> Conseil des SOA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006