soa20kra Index du Forum
soa20kra
Bienvenue au club, SAMCRO est ta famille mon frere

soa20kra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Conf] Intégration de Lexa en tant que sympathisante ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soa20kra Index du Forum -> Les portes du Club SOA Confédération et Impérium -> Conseil des SOA
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Intégration de Lexa
Oui
62%
 62%  [ 5 ]
Non
37%
 37%  [ 3 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Corey Duffel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 17:38 (2012)    Sujet du message: [Conf] Intégration de Lexa en tant que sympathisante Répondre en citant

Lexa Z[*o] a écrit :

> Bon, depuis quelques temps j'ai suivi une thérapie et je suis enfin guéri de ma timidité maladive;
> et j'ai même pas eu besoin de coucher avec Korey.
>
> J'ai plutôt la réputation d'être moyennement gérable, de faire un peu à ma tête et de faire
> pas mal de connerie; ok c'est pas faux.
> Mais si je m'engage dans un organisation avec des règles tout ça; ok pas de problème je respecte
> et je fais pas de merde.
> Par contre je dis ce que je pense et je fais pas de larbinage; ça devrais pas poser de problème
> c'est plutôt même l'image du groupe j'ai l'impression.
>
> Bref, Korey a discuté avec moi et je suis prête à m'engager dans le parti.
>
> C'est donc une demande et une promesse d'assurer à vos côtés. [:,]

Aujourd'hui, on vote pour son intégration comme sympathisante.
1 voix par membre, à la majorité.

Je commence donc.

Pour son intégration : Yaï !

Je la sens surmotivée, et dégoutée que tout le monde lui tourne le dos. C'est à exploiter.
De toutes façons, elle connaît nos méthodes, et le fait de s'faire 'pouiller et détruire son bar par nous quand elle a voulu nous tester...
Je pense pas qu'elle nous trahisse, pas du tout.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 17:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teythanaus
SOA Confédération

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 17:44 (2012)    Sujet du message: [Conf] Intégration de Lexa en tant que sympathisante Répondre en citant

C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Elle a appris à ses dépends ce qu'il en coûte de se frotter à nous.
On lui laisse une chance pour ma part.

Tosh Teller
SOA Confédération

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 17:53 (2012)    Sujet du message: [Conf] Intégration de Lexa en tant que sympathisante Répondre en citant

Je suis pas spécialement pour, mais je ne m'y oppose pas.
Je votre Yeah pour pas faire de blocage, mais à surveiller de très prêt...

Don Chambers (Tig/Soraya)
SOA Confédération

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:18 (2012)    Sujet du message: [Conf] Intégration de Lexa en tant que sympathisante Répondre en citant

Je suis contre.
elle n'est pas fiable.

Lyass

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:44 (2012)    Sujet du message: [Conf] Intégration de Lexa en tant que sympathisante Répondre en citant

Etant donné que je ne connais pas le passif de Lexa, je lui laisse le benefice du doute....
Du coup c'est oui pour moi.

Mais si il y a trahison, il y aura punition (je m'occuperai de ses poches...
)

SOA Confédération

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:00 (2012)    Sujet du message: [Conf] Intégration de Lexa en tant que sympathisante Répondre en citant

Par rapport au point de vue de Lyass ... j'ai dis que j'étais contre.
Mis pourquoi pas la mettre comme sous-prospect.

Mais je ne serais jamais pour qu'elle quitte ce niveau là.

Sunny Shiny
Administrateur

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 00:48 (2012)    Sujet du message: [Conf] Intégration de Lexa en tant que sympathisante Répondre en citant

Tig va creer de nouvelles catégories de prospect pour faire plus de canapé  Mr. Green

Bon je suis contre. Un gros contre.

Pour rappel pour ceux qui était pas là, elle m'a volé environ 600 dans ma caisse, on l'a contacté et elle s'est excusé pour gagner du temps et a essayé de nous remettre une cartouche.

Élue à Bauhaus, elle a pas intérêt à faire s’écrouler la province, à prélever dans les caisses, etc... D'ailleurs au moindre faux pas, Tig pourra passer à l'action...

Je pense même qu'il faut lui racketter une assurance journalière anti-cmf.

Candice
SOA Confédération

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 09:57 (2012)    Sujet du message: [Conf] Intégration de Lexa en tant que sympathisante Répondre en citant

Naï.
Pour les mêmes raisons que Sunny.
Elle a le droit de se racheter, mais autrement qu'en intégrant le club. Trop facile sinon.

Sunny Shiny
Administrateur

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:02 (2012)    Sujet du message: [Conf] Intégration de Lexa en tant que sympathisante Répondre en citant

Ca fait plaisir de constater qu'on est entre gens raisonnables. Ceci dit comme je l'ai dit par ailleurs, elle est une bonne criminelle, que l'on pourrait donc envoyer en mission sur nos opposants. L'avantage étant bien sûr que si elle se fait prendre, on est pas impliqué...

Mais là faut lui serrer la vis, sec. D'ailleurs elle a déjà commencé à merdé avec Bauhaus.

Corey Duffel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:39 (2012)    Sujet du message: [Conf] Intégration de Lexa en tant que sympathisante Répondre en citant

J'crois pas que les fleurs ça soit d'sa faute. Mr. Green

Le vote a donné :

4 pour : Ash, Taylor, Tosh et moi.

3 contre : Louise, Tig et Sunny.

J'propose qu'on revote dans quelques jours, mais en attendant, j'aimerais que Sunny, tu l'as contactes et qu't'essayes de la formater toi.
C'est toi qu'elle a volé et qu'elle a fait chier y'a un moment.
J'pense que t'es le plus à même de l'encadrer un peu, et d'avoir une meilleur estime d'elle si t'entres en contact.

SOA Confédération

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:29 (2012)    Sujet du message: [Conf] Intégration de Lexa en tant que sympathisante Répondre en citant

N'empêche, j'aurais jamais cru être un jour d'accord avec Sunny.
D'ailleurs le loustic, je vais probablement bientôt te contacter pour des achats.

Sunny Shiny
Administrateur

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 10:25 (2012)    Sujet du message: [Conf] Intégration de Lexa en tant que sympathisante Répondre en citant

Ça marche, Tig.

Pour Lexa Z, j'ai pas envie de m'y frotter plus que ça. Ou du moins, pas immédiatement, mais je lui réserve un truc sympa que je suis en train de préparer... faut encore que j'étudie un petit peu mon métier, si vous voyez ce que je veux dire.

Sinon je signale que Tosh, c'était un "petit pour" ("Je suis pas spécialement pour, mais je ne m'y oppose pas.").

Il aurait fallu mettre un vote blanc dans le sondage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: [Conf] Intégration de Lexa en tant que sympathisante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soa20kra Index du Forum -> Les portes du Club SOA Confédération et Impérium -> Conseil des SOA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006