soa20kra Index du Forum
soa20kra
Bienvenue au club, SAMCRO est ta famille mon frere

soa20kra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelles présidentielles en conf' ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    soa20kra Index du Forum -> Les portes du Club SOA Confédération et Impérium -> Conseil des SOA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunny Shiny
Administrateur

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:59 (2012)    Sujet du message: Nouvelles présidentielles en conf' Répondre en citant

Olà, brotherwood!

Alors c'est bientôt reparti, la nouvelle campagne présidentielle débutera lundi.

Les candidats sont pour le moment :

Arnold Schwartzenprout
Meuhnon

Il faut qu'on décide si :
  • CHOIX1 : On soutiens collectivement Arnold
  • CHOIX2 : On soutiens collectivement Meuhnon
  • CHOIX3 : On ne soutiens personne collectivement, et chacun vote (ou non) selon son choix personnel

Citation:

Choix1:  Korrey, Tosh
Choix2:
Choix3: Sunny, Tig, Louise

Je ne crois pas que les candidats nous ont contacté, pour le moment. Je vais leur écrire avec la boite du parti pour leur demander leur proposition de politique vis-a-vis du crew. Je vous tiendrais au courant.

Vous pouvez dés maintenant donner votre avis sur ces types!

Edit : J'ai écrit, et reçu rapidement une réponse de Meuhnon qui a été le premier à réagir. J'ajouterais la réponse de Arnold quand on l'aura reçu.

Les bikers du Sakrista et le prochain préz de la CL

Les SONS du Sakrista souhaitent s'entretenir
avec le futur président de la confédération libre

Bon, les gars. Vous êtes tous deux en lice pour les présidentielles. On aimerait connaitre, indépendamment l'un de l'autre, votre programme. Oh, pas votre programme officiel, hein. C'que vous balancer au bas peuple pour gagner en popularité, on s'en balance. Ce qu'on veux, c'est connaitre votre point de vue présidentiel sur nous, et si vous comptez prendre des mesures qui vont nous concerner.

Après, c'est simple : notre boite aux lettres est grande ouverte à vous deux. On dispose d'une force de frappe, tant physiquement qu'électoralement. C'qu'on veut, c'est que personne viennent nous marcher dans les plates bandes, au Sakrista. Si vous avez d'autres bonnes idées, comme autoriser le non-port de casque à moto, baisser les impôts sur les deux-roues, ou dégrever les bikers des taxes pétrolières, on prend tout. On triera les propositions sérieuses et on choisira en interne notre candidat soutenu, si on reste neutre, si on enclenche l'armada électorale légel et illégale, etc.

Réponse de Meuhnon :

Bon vu que tu as lancé une discussion franche, je vais l'être moi aussi.
Je ne suis pas contre une coopération plus sincère avec les Bikers, d'ailleurs je compte garder Louise au gouvernement, elle est efficace.
Mais soyons réaliste, vous me demandez une politique privée que je ne pourrai pas vous offrir.
Par contre, sans une estimation de votre puissante de vote. Malheureusement je ne peux rien vous promettre.
Arnold lui, va vous promettre monts et merveilles, vous verrez. Mais de là à croire qu'il a des chances de gagner. Je crois que c'est utopique.
M'enfin je vous laisse d'abord lire sa réponse avant de prendre une décision. En fait vous avez le choix entre un candidat et un beau parleur. Ne faites pas fausse route hein ! Pour des bikers se serait le comble

On se tient au jus pour vos histoires perso,

Amicalement.

Réponse d'Arnold Schwartzenprout

Arnold mime la scène du film où il pique la moto et les fringues d'un biker et dit :

"Je veux tes vêtements, tes bottes et ta moto."

Ahahahah ! J'ai toujours aimé cette scène !
Bon, trêve de balivernes, je ne suis pas là pour provoquer les bikers mais je ne suis pas là non plus pour vous cirer vos santiagues !
J'ai toujours aimé la moto, je possède d'ailleurs plus de Harley-Kravidson que de Hummer. Pour moi, là moto, c'est synonyme de liberté, c'est se ballader avec un bandana en guise de casque et une veste en jeans sans manche en guise de blouson en cuir, avec accrochée à ma taille une belle poulette en mini-short et t-shirt noué sous ses gros boobs, à rouler tranquille sur la road 69 entre deux bars à bières et T-Bones.
Ouais, c'est ça être motard. Mais il y a encore mieux. C'est une éthique, ce sont des règles internes, un honneur. Ca signifie de pouvoir se tenir droit dans ses bottes et pouvoir se raser dans la glace en se disant : "je n'ai rien à me reprocher, j'ai fait ce qu'il fallait faire !"
Un biker est un gentleman en plus viril. Un biker c'est un mec honnête mais qu'il ne faut faire chier. A aucun moment ce n'est un délinquant, un voyou, un tricheur.
Voilà ce que j'en pense.
Vous, je ne vous connais pas, en tout cas, pas très bien. Au début, j'ai cru que vous aviez été crées de toute pièce par le Parti Confédéral pour faire obstacle à Jack Morningwood qui revendiquait le côté anarchiste de son nouveau parti.
Alors à moi de vous retourner la question. Le prochain prez de la CL et les Bikers du Sakrista : Who are you ? Who who ...

Dernière édition par Sunny Shiny le Mar 11 Déc - 13:39 (2012); édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corey Duffel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:44 (2012)    Sujet du message: Nouvelles présidentielles en conf' Répondre en citant

Oh p'tain. J'en aime aucun, mais encore moins Meuhnon.
C'est le trou d'uc qui nous met des impôts exceptionnels tout l'temps.

Arnold, sans convictions...
Sinon, y'a Lyass qui voudrait tenter l'poste de gouv de Sakrista.

Sunny Shiny
Administrateur

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 02:07 (2012)    Sujet du message: Nouvelles présidentielles en conf' Répondre en citant

MAJ du premier message...

Je donnerais mon avis personnel dès que Arnold aura répondu.

Tosh Teller
SOA Confédération

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 02:24 (2012)    Sujet du message: Nouvelles présidentielles en conf' Répondre en citant

C'est très con, mais pour le fun, pourquoi ne pas tenter d'envoyer un Biker dans la course à la présidentiel ?
Même si on ne gagne pas, le score que l'on aura nous permettra deux choses:
- De nous rendre compte de ce que l'on a en puissance politique
- De montrer aux Conf ce que l'on vaut en puissance politique Mr. Green

En gros, on se lance la dedans juste pour nous faire de la grosse pub et faire forte impression.
J'y pense depuis un moment, et vu que comme toi Korey je suis fan d'aucun des candidats...

Puis si on montre quelques choses dans les sondages et que c'est serré, on aura de la puissance pour négocier avec l'un des candidats

Don Chambers (Tig/Soraya)
SOA Confédération

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 09:54 (2012)    Sujet du message: Nouvelles présidentielles en conf' Répondre en citant

Arnold il pue.
Meuhnon il nous taxe trop.

Donc qui que vous choisirais, je vote pour lui.

Et j'ai toujours en tête mon délire de me proposer aux présidentielles avec un programme débile ...
Korey, ça ne gêne toujours pas si je fais ça ? Car faut que je trouve un moyen de me redonner envie de participer au forum Wink
EDIT : Ah, il faut 3 en GEs pour se présenter ... bah je ne pourrais pas en faie, vu que je me suis enlevé les points de GES.

Sunny Shiny
Administrateur

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 11:58 (2012)    Sujet du message: Nouvelles présidentielles en conf' Répondre en citant

Pas de nouvelles de Arnold pour le moment. J'attend quand même sa réponse, mais mon avis préliminaire : Meuhnon est pas crédible comme MEco, il le serait encore moins comme président.Je préférerais autant laisser sa chance à Arnold, mais oui, encore mieux, ce serait d'avoir un candidat biker.

Par contre si on présente quelqu'un, il faut jouer ça à fond : ça veut dire fabrication massive de prospectus d'ici Lundi, puis prospectages en séries, embauche d'employés, dressage de mouton, brulages d'urne, kidnapping des prospecteurs ennemis, etc... C'est important que si on se présente, on fasse un score potable, pour pas passer pour des bouffons.

Éventuellement, en cours de semaine, si on est pas devant, on négociera avec l'un ou l'autre des candidats pour se retirer en sa faveur, en échange d'avantages pour nous les bikers.

Candice
SOA Confédération

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 12:28 (2012)    Sujet du message: Nouvelles présidentielles en conf' Répondre en citant

Va surement y avoir d'autres candidatures d'ici la.
Je vois bien venir celle d'Hancock ou d'un gars du PKC arriver.

Je suis pour aucun des candidats non plus.
Ma position vis à vis du PKC n'a pas changé, du moment que c'est pas l'un d'entre eux je suis.

Concernant un candidat biker, je pense pas qu'on ait les moyens de rivaliser face aux tout-puissants PC et Franckistes constitués quasi-exclusivement de diplomates. On a la puissance pour remporter une province ou deux, mais on va se faire latter pour les présidentielles, on va passer pour des bêtes de cirque.
Vaut mieux au contraire ne pas montrer notre marge de manœuvre dans les élections, juste de la sous-entendre. On y gagnera plus.

Tosh Teller
SOA Confédération

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 13:20 (2012)    Sujet du message: Nouvelles présidentielles en conf' Répondre en citant

Tu penses pas qu'avec le soutient des Sympathisants et des amis, et avec une bonne préparation on ne pourrait pas tenter le coup un de ces jours ?
Je ne suis pas intéressé par le poste, mais je pense qu'un Biker en Prez ça pourrait avoir de la tronche

Je pense même qu'avec une programme basé sur la liberté et l'indépendance, on pourrait avoir pas mal de soutient.
Un truc genre on laisse la total autonomie des provinces pour leur gestion en intervenant le moins possible tatati, tatata.
Sa colle avec le principe des Anarkistes, et je pense que l'on pourrait rallier 1 ou 2 provinces a notre cause

Dernière édition par Tosh Teller le Ven 7 Déc - 13:25 (2012); édité 1 fois
Corey Duffel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 13:23 (2012)    Sujet du message: Nouvelles présidentielles en conf' Répondre en citant

Pour les présidentielles qui arrivent, impossible qu'on ait un candidat biker, tout simplement parce qu'on a pas les stocks de prospectus pour.

Je serais d'ailleurs assez pour une "journée prospectus". Chaque sympathisant présent, et chaque membre devra produire au moins 1 papier, amener au moins 1 bois, et produire au moins 10 prospectus.
Je sortirais alors le tout à mes frais.

La, notre stock perso, c'est à peine 18 prospectus...

Autre chose, si on veut avoir une chance d'avoir un président biker, il faut commencer à chercher des soutiens d'autres parti.
Seul, oui, c'est impossible. On n'a qu'un diplomate et un avocat...
Et là, désolé Louise Mr. Green , mais le PKC pourrait être notre meilleur allié.
Y'a aussi Servietz KI qui m'a dit que dès qu'y'aurait un candidat biker, il reviendrait.

J'invite tous les sons à squatter la boîte du parti. Sollicitez des gens, échangez au nom du parti...
Le parti de Rhadd est avec nous aussi. Les Mikami pourraient nous aider...

Mais ça serait pour les prochaines, pas les élections à venir.
Et perso, j'ai 2 en gestion ^^

Candice
SOA Confédération

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:46 (2012)    Sujet du message: Nouvelles présidentielles en conf' Répondre en citant

Les soutiens qu'on a me font bien rire en tout cas.

On recherche le profit et le contrôle de Req, mais on est copains avec des communistes bas de gamme et des socialo-progressistes qui n'ont de progressiste que le nom en ayant une alliance avec nous. Les Mikamis n'en parlons pas, zéro implication politique.
Et après on me reprochait mon rapprochement avec Wayne le gros centriste...

Enfin bref, mieux vaut pas qu'on tente un jour les présidentielles tant qu'on a pas une ligne directrice pour le parti, parce qu'actuellement on a aucun crédit.

Corey Duffel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 16:20 (2012)    Sujet du message: Nouvelles présidentielles en conf' Répondre en citant

J'recherche plus le pouvoir que l'profit perso.
Mais souvent, ça va de paire, c'est tout.

J'nique l'autorité, toujours, j'suis Anarkiste 100%.
J'ai toujours un regard soucieux d'l'ouvrier, de ces conditions, je déteste les monopoles, les mec qui s'croient au dessus.
Si un clochard mendie, et qu'j'suis moi même pas dans la mouise, j'lui file des tunes.

Rien d'incompatible, j'regarde ce qu'on me propose, si j'y trouve mon compte pour moi et les miens, je prends.
Pas d'éthique, j'en aurais quand j'arrêterais de tringler 10 gonz' par semaine et qu'j'aurais acheté ma première cravate attaché-case.

M'affranchir par le biz illégal, à ne jamais avoir à soulever une pioche, ça me va.
Ne pas avoir à m'lever avant midi en allant alléger les poches de richouillard pour seul travail, ça me va.

C'est ça, ma ligne.
Restez hors des rangs.
Biker 1%, rien au dessus de moi.

Sunny Shiny
Administrateur

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 18:05 (2012)    Sujet du message: Nouvelles présidentielles en conf' Répondre en citant

J'suis pas d'accord avec Louise sur tous les points, en particulier sur son allusion au PKC, qui au final a permis de mettre Rhadd en place. Sans eux, on y serait pas arrivé. Mais bon, on t'as âs trop vu soutenir Rhadd et aider au prospectage, en même temps...

Mais bref. J'ai finalement recu le retour de Arnold. MAJ du premier message!

On a donc toutes les clés pour choisir.

Il s'avére que un coup d'état à eu lieu, et qu'on a un nouveau président en CL. On va attendre un peu de voir ce qu'il vaut... quelqu'un le connait et peut nous le décrire un peu?

En tout cas apparement ca ne change pas le fait que dans une semaine, nouvelles élections, et nouveau président : Meuhnon ou Arnold ! (Ou candidat surprise de dernière minute?)

Lyass

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:48 (2012)    Sujet du message: Nouvelles présidentielles en conf' Répondre en citant

Comme le précisé Korey, je suis vraiment partant pour prendre le poste de Gouv' de Sakrista.

Et si je fais mes preuves sur ce poste là, pourquoi pas tenter ma chance pour les présidentielles!

Et si je suis élu j'appliquerai la politique que me dictera le Crew! Comme ca on aura la main sur toute la CL.

Enfin C'est une piste parmi tant d'autres mais en tout cas vous pouvez compter sur moi pour soutenir tout projet qui permettrai d'étendre notre influence que ce politiquement ou militairement.

Sunny Shiny
Administrateur

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:28 (2012)    Sujet du message: Nouvelles présidentielles en conf' Répondre en citant

Hmm, Lyass tu est impliqué dans des opérations obscures du crew. Tu risques de perdre souvent ton poste, et un gouverneur doit rester 100% sûr de rester en fonction pour pouvoir renommer rapidement les fonctionnaires "dessous". Si tu passes gouv et que tu perds ton poste, tu paralyses tout le monde dessous qui ne pourront plus faire d'actions illégales sans faire courir un gros risque pour la province.
Je pense que tu es plus utile comme homme de l'ombre; plutôt qu'être exposé au grand jour.

Lyass

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:39 (2012)    Sujet du message: Nouvelles présidentielles en conf' Répondre en citant

Merci pour tes conseils Tonton Sunny.

J'en ai justement parlé avec Korey, le temps de mon éventuel mendat j'arreterai mes petites opé, histoire de monter en expérience tranquillement.

Par la même occasion je vous dévoilerai mes talents de politicen (et oui en plus d'etre un pick-pocket hors pair, je peux être un bon gouverneur Mr. Green ) .

Après c'est vous qui voyez, mais je suis motivé pour jouer un rôle politique et asseoir la domination du Crew sur la région et plus si infinité....

Candice
SOA Confédération

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 23:16 (2012)    Sujet du message: Nouvelles présidentielles en conf' Répondre en citant

Un prospect (qui ne veut d'ailleurs pas en devenir un) gouverneur ? S'imagine président ?
Vous allez laisser le gars récurer nos chiottes en même temps de diriger notre province ?

Je pige plus rien à l'esprit du club... Ca devient n'imp' par ici...

Lyass

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 00:26 (2012)    Sujet du message: Nouvelles présidentielles en conf' Répondre en citant

C'est vrai! Je ne veux pas recurrer les chiottes, c'est clair et net. Je suis fier et j'ai de l'honneur mais n'est-ce pas les valeurs du crew? En tout cas je le pense.

Maintenant je suis près à me sacrifier pour n'importe quel membre du crew même toi Louise, car je partage vos valeurs.
Alors oui je suis un nouveau membre du club mais jusqu'à présent je pense avoir suivi la ligne conductrice du crew, je me trompe?

Maintenant si je fais part de mes envies de faire de la politique c'est justement pour etendre NOTRE influence dans la région et plus..... car je crois fortement à nos valeurs et c'est n'est pas une ambition personel ca je n'ai rien foutel!

Alors si je suis considéré comme un simple récurreur de chiotte c'est que j'ai rien compris de la mentalité du Crew.... Et oui ca veut dire que je n'ai pas place ici!

Corey Duffel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 00:54 (2012)    Sujet du message: Nouvelles présidentielles en conf' Répondre en citant

Rien à voir, Lyass est un sympathisant.
Il le sait, il a pas d'pouvoir de décision d'un membre.

Comme on a placé Mike gouv' de Sakrista, et Oliva gouv des plaines, on l'placera aussi.

J'vois pas le problème.

Sinon, j'suis pour déglingue Meuhnon.

Sunny Shiny
Administrateur

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 11:55 (2012)    Sujet du message: Nouvelles présidentielles en conf' Répondre en citant

All right.

Bon, y a pas tant d'avis que ca sur ces élections. Faut vite trancher si on veux que notre décision puisse avoir un certain poids, la campagne se joue cette semaine.

J'ai mis 3 choix en intro : soutenir l'un, l'autre, ou rester neutre. Vous en pensez quoi, les sons qui se sont pas exprimés clairement?

Parce que bon, faut avancer à un moment, hein.
De mon point de vue, je déteste Meuhnon mais je pense qu'il a une bonne équipe qui pourrait bien faire le taf, et j'apprécie moyennement Arnold mais je pense qu'il est trés mal entouré. Du coup je suis neutre.

Corey Duffel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:13 (2012)    Sujet du message: Nouvelles présidentielles en conf' Répondre en citant

P'tain... J'pense la même bro' !

Meuhnon, ça m'ferait mal au cul qu'il soit prez...

Neutre aussi.
J'dirais Arnold sans conviction, entre la peste et l'choléra...

Tosh Teller
SOA Confédération

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 12:44 (2012)    Sujet du message: Nouvelles présidentielles en conf' Répondre en citant

Moi je penche pour Arnold. La raison ? Simplement que me MJ qui a pourri Tig est dans le camps de l'autre comptable.
Et j'ai pas envie qu'il retouche à un poste encore...

Corey Duffel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 13:12 (2012)    Sujet du message: Nouvelles présidentielles en conf' Répondre en citant

Ouais j'ai vu ça aussi.
Je suis pour soutenir Arnold du coup.

Bill qui resterait en poste, ajouter à Meuhnon, no way.

J'vote Arnold.

Sunny Shiny
Administrateur

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 13:40 (2012)    Sujet du message: Nouvelles présidentielles en conf' Répondre en citant

Bon, j'ai inscrit les votes de chacun.

Ce soir, clôture du vote, car sinon on aura pas le temps de faire quoi que ce soit s'il y a lieu de bouger.

Edit : pour info, les rumeurs d'intention de vote donnent Meuhnon gagnant avec 75% des voix, pour l'instant.

Edit2 : vote terminé. On est neutre pour cette élection, merci aux participants.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: Nouvelles présidentielles en conf'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    soa20kra Index du Forum -> Les portes du Club SOA Confédération et Impérium -> Conseil des SOA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006