soa20kra Index du Forum
soa20kra
Bienvenue au club, SAMCRO est ta famille mon frere

soa20kra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Conf et Brun] L'action commune sur la fondation Morningwood ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soa20kra Index du Forum -> Les portes du Club SOA Confédération et Impérium -> Conseil des SOA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tosh Teller
SOA Confédération

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:13 (2012)    Sujet du message: [Conf et Brun] L'action commune sur la fondation Morningwood Répondre en citant

Bon, on ne va pas faire un résumer des actes.
Pour faire simple: La fondation Morningwood nous à clairement déclarer la guerre et à décidé de nous pourrir.

Un résumer de ce que l'on a en face:

Des amis du PC

Cible principale:
- Bill iThoma

Cible secondaire:
- Jack Morningwood

Autre membre de la fondation:
- Hancock Morningwood
- Fantomiald
- G. Aude Ouine
- Michael Morningwood
- Willy Morningwood

Si quelqu'un pouvait les espionner histoire que l'on en apprenne un peu plus sur eux, j'éditerai les données.

L'objectif:
Voler nos cibles, exploser leur bâtiments et les envoyer au fond de la mer.

Pour moi, l'idée serai de demander au Mikami de nous aider. Pourquoi ? Simplement que sa nous permettrai de voir si une entente sur le terrain est possible. Et je crois qu'ils ne sont pas des fans du PC, donc sa devrait être possible.

Vu comment Bill est réactif, il va falloir bien se préparer. Il est très souvent connecté et n'a que ça à foutre de se concentrer sur nous...

Alors comment procédons nous ?

Moi déjà, dans l'idée que j'ai, je pense que faire exploser leur commerce et le QG du groupe serait une bonne idée. Et faire faire cela pas des gens de l'extérieur. Les Mikami ? Pourquoi ?
Une fois leur commerce dynamité, on sera les premiers suspects. Si cela ne vient pas de nous, ils ne pourront rien faire. Si Bill utilise son poste de MJ pour nous condamner sans preuve, on pourra alors se "plaindre" après du gouvernement et ainsi voir clairement jusqu'où vont leur soutient.

Puis d'ici quelques temps, on organise l'opération pour les choper. Quand ils seront alors faible, et qu'ils ne s'y attendront pas...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Don Chambers (Tig/Soraya)
SOA Confédération

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:18 (2012)    Sujet du message: [Conf et Brun] L'action commune sur la fondation Morningwood Répondre en citant

J'irais bien tenter une fausse clef de leur QG, mais si je me loupe on est grillé.
Rolling Eyes

Corey Duffel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:30 (2012)    Sujet du message: [Conf et Brun] L'action commune sur la fondation Morningwood Répondre en citant

Il faut le chopper à une heure ou il s'y attends pas.
Entre midi par exemple, ou vers 16h. Pas le soir, c'est mort.

Et les Mikami, c'est pas leur truc je crois d'faire sauter des bâtiments.

Tosh Teller
SOA Confédération

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:36 (2012)    Sujet du message: [Conf et Brun] L'action commune sur la fondation Morningwood Répondre en citant

Pour l'heure ça c'est sûr.

Pour les Mikami, sa coûte rien de leur demander. Sinon pourquoi pas le PKC pour les explosions ?
D'ailleurs, faudrait demander à Louise de sortir une enquête sur Bill

Slyder
SOA Imperium

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 23:38 (2012)    Sujet du message: [Conf et Brun] L'action commune sur la fondation Morningwood Répondre en citant

moi je propse juste avant minuit car une fois dans le coma il ne pourra traverser qu'une seule province a la fois .

comme ca il traverse une avant et une juste apres .

s'il est a deux province on pourra deja etre en mer

Rix (Clay Morrow )
Administrateur

Photo de moto:

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 00:45 (2012)    Sujet du message: [Conf et Brun] L'action commune sur la fondation Morningwood Répondre en citant

Ouais plus un avec slyder, mais fau etre au taquet en meme temps.

Sunny Shiny
Administrateur

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 01:45 (2012)    Sujet du message: [Conf et Brun] L'action commune sur la fondation Morningwood Répondre en citant

J'ai repéré un certain Dursun Reid, préfet de police du Justiciat, qui traine dans ma quincaillerie. J'ai trouvé ça suspect, j'ai fait un petit espionnage, et visiblement il cherche Korey, il demande où il se trouve dans toutes les auberges sur son chemin...

J'imagine que c'est lié, mais jsuis pas sûr, donc j'en parle au cas où ça fasse tilter quelqu'un.

En tout cas c'est une grosse opé tout ca, et si vous voulez impliquer en plus les Mikami et le PKC ca va prendre encore plus de temps. Clairement, ce sera pas en place avant début de semaine prochaine, et là y aura Meuhnon et toute la clique du PC aux pouvoir et ce sera très chaud. Autant éviter de monter en pression contre tout le gouvernement, je pense.

Bon c'est pas que je veux freiner les choses, mais je pensais plutôt à un petit groupe motivé, genre 3 ou 4 personnes maxi qui communiques entre elles, qui seront plus efficaces question délais et qui mettrons moins à mal l'image publique du crew en CL...

Corey Duffel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 11:29 (2012)    Sujet du message: [Conf et Brun] L'action commune sur la fondation Morningwood Répondre en citant

Il faut le chopper. Il envoit des gens pour nous, s'en gargarise...
Je vais acheter la vedette à requiem pour le ramener en bateau rapidement.

Les bruns vous pensez arriver quand? Je serais opérationnel dimanche moi.
Je dois purger ma peine de prison.
Dimanche soir, ça me va.

Tosh Teller
SOA Confédération

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 13:50 (2012)    Sujet du message: [Conf et Brun] L'action commune sur la fondation Morningwood Répondre en citant

Je pense pas qu'agir si vite soit une bonne idée. On a vu que Bill était un très bon cliqueur.
J'ai contacter Meuhnon histoire de faire le pacifiste. J'ai un peu tourné tout ça dans notre faveur, et demander si le PC et le Gouvernement cautionnait ce genre d'acte de la part du MJ.

Sa dernière réponse est en gros: Je suivais pas trop, mais là sa va trop loin, je vais essayer de calmer les choses.

Donc normalement, il va lui en toucher deux mots.
Ce qui veut dire que Meuhnon va nous prendre pour des pleureuses qui sont aller chialer auprès du futur President. Donc il va croire qu'on a pas les couilles d'agir Mr. Green
Donc soyons patient, on a le temps pour se venger, et autant faire sa proprement, avec le maximum de monde possible, pour faire le maximum de dégat quand il ne s'y attendra plus

Sunny Shiny
Administrateur

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 16:47 (2012)    Sujet du message: [Conf et Brun] L'action commune sur la fondation Morningwood Répondre en citant

Korrey tu va faire quoi avec ta navette toute neuve dans le port de Requiem? Le tour de la Mer Brune?  Mr. Green
Une navette servira pas à grand chose je pense.

Corey Duffel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:00 (2012)    Sujet du message: [Conf et Brun] L'action commune sur la fondation Morningwood Répondre en citant

Ca nous permettra d'aller à Panaguam en pas longtemps, et pas beaucoup de provinces, et de fouttre des gens à l'eau...

Sunny Shiny
Administrateur

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:37 (2012)    Sujet du message: [Conf et Brun] L'action commune sur la fondation Morningwood Répondre en citant

ah oui, dans ce cas en effet ca peut petre bien utile.

Par contre j'aurai plutot choisi une caravelle : moins rapide certes, mais tu transportes beacoup plus de monde/motos/comatés/matériel, et tu consommes pas d'essence.

Sunny Shiny
Administrateur

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 01:42 (2012)    Sujet du message: [Conf et Brun] L'action commune sur la fondation Morningwood Répondre en citant

Problème à priori réglé 

Ce soir a été une franche réussite, une journée victorieuse pour les bikeurs.
Ça mérite une explications en détails, je fait ca sur un autre topic.

Tosh Teller
SOA Confédération

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 01:31 (2012)    Sujet du message: [Conf et Brun] L'action commune sur la fondation Morningwood Répondre en citant

Citation:
Tu sais Tosh, essayer de te blanchir auprès du peuple ne te sauvera pas. St Ev, lui, sait tout ce que tu as fait, toi et tes petits copains.

Et quand St Ev sait quelque chose, il me le dit. Alors crois-moi, j'espère que vous vous êtes bien amusés avec Bill, parce que par rapport à ce qu'on va vous mettre c'est vraiment rien du tout. Demande à Abra.
À ben non, en fait cette fois il ne s'en est pas remis on dirait.

C'est fini Tosh. Tu vois ce qu'il reste de Sardine ? (c'est une image, elle s'est transformée en particules, on ne peut pas vraiment la voir, arrête d'essayer) Et ben toi, ça va être la même. Aérien

Les menaces de la fondation deviennent plus claire. Faites attention Mr. Green

Sunny Shiny
Administrateur

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:54 (2012)    Sujet du message: [Conf et Brun] L'action commune sur la fondation Morningwood Répondre en citant

Au moins on sait à quoi s'attendre. Soyez sur vos gardes, équipez vous, et communiquez si vous apercevez quoi que ce soit de louche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: [Conf et Brun] L'action commune sur la fondation Morningwood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soa20kra Index du Forum -> Les portes du Club SOA Confédération et Impérium -> Conseil des SOA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006