soa20kra Index du Forum
soa20kra
Bienvenue au club, SAMCRO est ta famille mon frere

soa20kra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Modif sur le fofo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soa20kra Index du Forum -> staff -> staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunny Shiny
Administrateur

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 02:28 (2012)    Sujet du message: Modif sur le fofo Répondre en citant

Hop!

J'me présente, Sunny, nouvel admin fraichement promu par Korrey J'ai quelques idées pour faire évoluer le trip coté RP, et quelques idées pour le fofo aussi

Par exemple, j'ai ajouté un champ dans le profil pour mettre une photo de sa bécane. Ca me semblais un bon ajout, mais bon en même temps j'me suis dit aprés coup que j'aurais pu consulter tout le monde... (dsl Mad )

Du coup, ben un p'tit sujet par ici, pour consigner les idées d'ajouts/ modifs de trucs sur le fofo.
si vous avez d'autres idées hésitez pas, et donnez votre avis sur les idées déja proposés Smile

En vrac :

• Changement de thèmes de temps en temps (thème sur noél p'tet?)
  • Ajouts de smileys sympa / suppressions des smileys pourris et inutilisés (la plupart quoi..)
  • Icônes de topic : faire des icônes CL / EB / commune / sujet urgent / sondages / etc ...
  • Faire une vérif des permissions des forums et tout... (c'est moi ou ça m'a l'air d'être le bronx?)
  • Image d'accueil tout en haut : créer une photo de groupe avec toutes nos bouilles?
  • Utilisation plus RP du message d'accueil : candidats soutenus actuellement en présidentielles, ennemis temporaire/permanent du crew, échéance ou événements sympa en cours, etc...
  • Identifier quelque part clairement les rôles RP/HRP de chaque membre dans le crew
  • ...

Des idées de RP en vrac aussi :

• Création d'une caisse noire (un % de chaque opé va dedans, et on peut tirer dedans pour aider à faire sortir de prison / acheter du matos / payer des pots de vins / autres..) --> Implique de nommer un gars "trésorier" qui note quelque part (publiquement?) chaque entrée / sortie
  • Plus d'interaction crew brun / crew confédéré ... à voir ce qui peut être sympa à faire
  • Via mon perso (traf lvl6) : commerce d'esclaves de la CL vers l'EB
  • ...

Mhh voilà un premier jet, à compléter à l'occaz

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 02:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rix (Clay Morrow )
Administrateur

Photo de moto:

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:47 (2012)    Sujet du message: Modif sur le fofo Répondre en citant

salut,

pour les acces je prefere nettement qu'il y est tres peu de monde qui le fasse, des que quelqu'un y touche c'est la merde, c'est pas que ca l'est pas mais la c'est ma merde et je m'y retrouve enfin presque xd.

Pour le reste ta de bonne idee et de l'energie go! certains point avais ete abordé mais on avais pas trop le temps.

Par contre j'aimerais assez qu'on donne les acces qu'apres presentation.

Corey Duffel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:20 (2012)    Sujet du message: Modif sur le fofo Répondre en citant

Ouaip, tu redonnes de l'entrain à l'équipe.
J'avoue que je mettais plus le nez dans l'admin...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: Modif sur le fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soa20kra Index du Forum -> staff -> staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006