soa20kra Index du Forum
soa20kra
Bienvenue au club, SAMCRO est ta famille mon frere

soa20kra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bill iThomas, le MJ qui ne savait pas nager ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soa20kra Index du Forum -> Les portes du Club SOA Confédération et Impérium -> Conseil des SOA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunny Shiny
Administrateur

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 03:00 (2012)    Sujet du message: Bill iThomas, le MJ qui ne savait pas nager Répondre en citant

Voici le récit de la soirée de ce soir.

Suite aux humiliations et à l'arrogance démesuré qu'avait le MJ Bill iThomas contre le crew, nous avons pris ce soir notre revanche.

Étape par étape, le récit de cette épopée :

1 : Grâce et via le PKC, nous avons recruté un terroriste efficace, qui s'est mis via Gum en relation directe avec moi, Sunny. Il m'a demandé du matériel spécial, que j'ai préparé grâce au centre électronique de Tosh et à ma quincaillerie. J'ai du faire un aller/retour en Acropole, heureusement j'avais ma moto réalisé par Louise, qui l'avait super bien bricolé et elle a pas bronché, à fond sur les routes de plaines irradiés et de Sakrista.

2 : J'ai donc livré les éprouvettes spéciales et le reste du matériel de terroriste au terroriste sur contrat, qui habite à Pirée. Celui-ci a rassemblé ses affaires et s'est rendu à Tribunal Cybermondial, où se trouvait sa cible : la bibliothèque de Bill iThomas (14,4).

3 : Le terroriste se met au travail. Grâce à une bonne préparation et à son matériel de pointe, aucun échec, 4 explosions étourdissantes qui ont résonné et fait tremblé toute la ville. En plein milieu de la nuit, vous imaginez le traumatisme pour les habitants. Mais là, (heureux) hasard, le terroriste, en fait exploser le dernier niveau, se retrouve nez à nez avec Bill iThomas, notre cible, dans un piteux état suite aux explosions. Il décide pourtant de le capturer, et a la bonne idée de me prévenir. Quittant l'emplacement de l'ex bibliothèque, désormais vide, il se dirige vers Sakrista, trainant Bill iThomas tant bien que mal derrière lui.

4 :
Je saute sur ma bécane encore fumante des trajets précédents, et fonce de Requiem vers Tribunal Cybermondial. Pour aller plus vite, je n'hésite pas à faire du hors piste et sort de la route pour couper à travers champs, sur les petits chemins bordés d'arbres. Je rencontre le terroriste en campagne, non loin de la sortie de TCM, qui me remet LE COLIS. Pas de problème pour ma belle bécane, qui supporte un deuxième passager même en mode cross...

5 : Mais voilà, en chemin, sur les routes de sakrista, aprés avoir passé, non sans un regard méprisant, devant Bauhaus, Bill iThomas retrouve ses esprits, un peu sonné, et se demande où il est, ce qui s'est passé... Comprenant vite qu'il a été capturé, il profite d'un virage particulièrement serré où je m'étais penché jusqu'à en user les cales pieds dans une gerbe d'étincelles (ouais, les calles pieds c'est fait pour ca hein...) : il saute en marche, et roule sur le bas-coté. Ne réalisant pas tout de suite, je poursuis ma route, jusqu'à Requiem. Mais là, en ralentissant, je remarque au freinage que je suis moins lourd... je me retourne, et... damn it! J'avais perdu mon colis.

6 :
Dépité mais tout de même satisfait, je me dirige, plus par habitude qu'autre chose, vers le SAMCRO. J’espère y trouver Taylor, elle qui sait si bien me réconforter. Mais là... surprise! Je retrouve Bill iThomas, qui a visiblement bien retrouvé ses esprit, en plein concours de boisson avec Ash' Happy, qui est connu pour ne pas être un gros buveur... Boire jusqu'à en tomber par terre,le dernier debout ayant gagné, c'est un peu sa spécialité... Et donc je les regarde, amusé, enchainer les verres, jusqu'à ce que finalement ce soit les portes-monnaies qui décident de mettre fin à cette débauche alcoolisé.

7 : Pendant que Ash', le regard amusé, regarde Bill complétement bourré s'éloigner en zig-zagant, Mike Clean, toujours aussi propre sur lui, arrive et, surpris de rencontrer Bill ici, lui tape un brin de causette. La discussion aurait pu se poursuivre longtemps, mais Tosh Teller est alors arrivé et, ayant toujours une bonne rancœur des actions passés de Bill, se jette sur lui pour le rouer de coups. On connait l'habileté de Tosh au combat, et sachant en plus l'état d'ébriété de Bill, autant dire que celui-ci a pas tenu tête trés longtemps au mercenaire. Bill dans le coma, Tosh le saisit et le jette sur son épaule, prêt à l'emmener dans un lieu plus discret.

8 : Sur ce, Korrey Duffel, président du SOA de Requiem, alerté de la situation, débarque en trombe. Tosh lui confit Bill, toujours KO. Korrey lui fout alors quelques baffes, tentant de le réveiller : "Tain mec, tu fous quoi là?". Voyant l'état inerte du ministre confédéré, Korrey décidé d'évacuer le poid mort et de l'ammener dans la salle d'interrogatoire du crew, dans les sous-sols de sa bibliothèque.

9 : Le jeune sympatisant du crew Lyass, qui passait par là, profite de l'état de Bill pour lui lancer quelques piques :"Alors on fait moins le malin! Et c'est quoi la flaque jaune en bas de tes pieds? ", puis ne résiste pas à ses pulsions criminelles et son appât du gain et vole de maigres piécettes dans les poches de Bill, non sans se faire calculer par un policier qui passait par là d'ailleurs.

10 : Sunny Shiny revient alors avec une corde, prélevé directement sur les étalages de sa quincaillerie. Du nylon costaud, efficace pour tracter une bécane comme pour ficeler un ministre incompétent. Hop, quelques tours de cordes, un bon nœud bien serré au dessus des poignets dans le dos, et voilà le ministre prêt pour son grand final.

11 : Sunny se léve et regarde Korrey, un petit sourire aux lèvres. Sans avoir besoin de s'échanger la moindre paroles, ils savaient ce qu'il leur restait à faire. Attrapant chacun un coté du colis, ils se dirigérent vers le port de Requiem, et embarquèrent à bord de la vedette flambant neuve de Korrey. Sunny siphonna un peu d'essence de sa propre bécane pour assurer du carburant en suffisance.

12 : Le vent revigorant dans les cheveux, à fond sur la calme et froide mer brune, le trio fonca alors en vedette jusqu'à la frontière maritime de la province. Arrivé là, ils jetèrent à l'eau l'ancre, puis le boulet :"P'tain ! MJ à la Mer !" Korrey tenta bien de lui lancer un peigne pour l'aider à délier ses liens et nager, mais le ministre était de toute façon complètement KO. Pendant ce temps, Sunny pris une photo souvenir, afin de l'ajouter aux archives secrètes du crew, qui recensent tout les dossiers compromettants sur les personnalités confédérés qui pourront toujours resservir un jour pour faire du chantage.

13 : Abandonnant là Bill iThomas à son triste sort, ils retournèrent vers Requiem, avec ce sentiment profond du devoir accomplis, de la vengeance satisfaite. Une fois arrivé au port, et avant de ré-enfourcher leurs bécanes respectives pour s'en retourner, il se prirent dans les bras et se félicitèrent mutuellement. "Pour tous nos frères du crew, bro".

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 03:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Don Chambers (Tig/Soraya)
SOA Confédération

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 21:37 (2012)    Sujet du message: Bill iThomas, le MJ qui ne savait pas nager Répondre en citant

14 : Bill est mort.

C'est une belle conclusion. Bien joué les gars.

Lyass

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 02:44 (2012)    Sujet du message: Bill iThomas, le MJ qui ne savait pas nager Répondre en citant

Une seule chose à dire : "EXCELLENT" qui nargue le Crew fini dans le trou!

Tosh Teller
SOA Confédération

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:58 (2012)    Sujet du message: Bill iThomas, le MJ qui ne savait pas nager Répondre en citant

Bien jouer les enfants !

Par contre, sur le même sujet, il faut surveiller cela:

http://www.kraland.org/main.php?p=5_1_9_289453_1

La PC nous déclare ouvertement la guerre selon moi. J'attend une réponse voir s'ils reviennent en arrière

Taylor Duffel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:02 (2012)    Sujet du message: Bill iThomas, le MJ qui ne savait pas nager Répondre en citant

Bien joué les mecs ! Vous avez géré ! 
Sun' je t'attends a l'auberge pour ton réconfort, tu l'as bien mérité héhé.

sinon j'suis d'accord avec le p'tit Blondinet dreadeux, va falloir surveiller ça ! 

Lyass

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:11 (2012)    Sujet du message: Bill iThomas, le MJ qui ne savait pas nager Répondre en citant

Je pense aussi que ca va chauffer.

Je suis actuellement en voyage à Sicillia, je me suis rapproché de certains membre de la mafia.

Je vais effectuer une petite opération avec eux.

Le but de mon rapprochement avec eux, c'est de pouvoir compter sur eux en cas d'attaque du PC et la bande du MJ on ne sera pas de trop.

Ils ont une grosse équipe de crimi' et terro' c'est toujours bon à prendre.

Tosh, Tig, Korey.... Quand est ce que notre organistion secrete ouvrira ses portes?

Corey Duffel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:54 (2012)    Sujet du message: Bill iThomas, le MJ qui ne savait pas nager Répondre en citant

Pwah Sunny, le récit est juste trop bien !
J'en ai presque la p'tite larme à l’œil !

T'as trop géré man.
On a tous trop géré.

On chie pas avec l'SAMCRO !

HELL YEAH !

Teythanaus
SOA Confédération

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:09 (2012)    Sujet du message: Bill iThomas, le MJ qui ne savait pas nager Répondre en citant

(Il a tué son perso ?)

Mes félicitations ...
Vraiment, vous pouvez être fiers de vous.

Corey Duffel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:58 (2012)    Sujet du message: Bill iThomas, le MJ qui ne savait pas nager Répondre en citant

Si vous voulez
:

15/12 (01:31)Vous avez donné 1 Objet Inconnu à Bill iThoma : Tiens ! Essaye ça !
15/12 (01:29)Vous venez de dire au groupe de Bill iThoma : P'tain, Sunny ! P'tain lui faire prendre l'air... Pas l'eau ! P't'ain mais t'es fonc-dé ou quoi... Merde !

P'tain ! MJ à la Mer !

Fuck !
Et p'tain, la corde, pas pour l'attacher !
Pour le sauver !
Merde !

AAAAAAAAAAAh !

On va chercher d'l'aide Bill tient bon !
15/12 (01:28)Bill iThoma a quitté votre groupe.
15/12 (01:26)Vous êtes sorti dans la province Sakrista.
15/12 (01:26)Vous êtes sorti du bâtiment Port.
15/12 (01:26)Sunny Shiny a rejoint (avec le groupe) votre groupe.
15/12 (01:25)Sunny Shiny vous a donné 50 Essences : Tiens mec. Fait gaffe, c'est peut et tu dois consommer pas mal...

Toute facon on sort pas de la province! J'te suis!
15/12 (01:25)Vous venez de dire au groupe de Sunny Shiny : Allez les gars ! On embarque ! C'est l'moins qu'on puisse faire...

Bill, encore désolé ! J'espère qu'on t'revigorera !

On t'remboursera tout... J'pensais pas que des trou d'uc profiteraient de ta présence pour abuser d'toi !
On est des fucking pacifiste, on manifestera !
15/12 (01:22)Vous avez chargé votre Vedette « Koffel's boat » avec 198 Essences.
15/12 (01:22)Vous avez ramassé 1 Vedette « Koffel's boat ».
15/12 (01:22)Vous êtes entré dans le commerce.
15/12 (01:21)Vous êtes entré dans le bâtiment Port [8,12].
15/12 (01:21)Vous êtes sorti du bâtiment Bibliothèque Centrale.
15/12 (01:21)Vous venez de dire à Sunny Shiny : Carrèment bro' !
T'as grave assuré !

On l'amène au port ! Il se sent mal ici !
15/12 (01:19)Sunny Shiny vous a dit : J'ai de l'essence, t'as le bateau... On part voir si il flotte ou s'il coule, avec ses liens?
15/12 (01:17)Vous êtes entré dans la chambre.
15/12 (01:17)Vous êtes entré dans le bâtiment Bibliothèque Centrale [5,7].
15/12 (01:17)Vous êtes sorti du bâtiment Bibliothèque Centrale.
15/12 (01:16)Votre groupe est désormais caché.
15/12 (01:16)Vous avez trébuché, vous êtes ridicule. Vous n'avez pas réussi à vous cacher.
[bonus moral] -1
15/12 (01:16)Vous êtes entré, sans réussir à être discret, dans le bâtiment Bibliothèque Centrale [5,7].
15/12 (01:16)Vous êtes sorti du bâtiment École Supérieure. Quitter ce bâtiment vous emplit de joie.
[bonus moral] +1
15/12 (01:16)Vous avez consommé 1 Stage - Vol au prix de 75 ¢¢. Vous avez suivi un Stage - Vol.
[bonus compétence] +1
15/12 (01:16)Vous êtes entré dans le commerce.
15/12 (01:16)Vous êtes entré dans le bâtiment École Supérieure [6,6].
15/12 (01:16)Vous êtes sorti du bâtiment Bibliothèque Centrale.
15/12 (01:15)Vous avez fait des exercices de réflexion.
[INT] +1
15/12 (01:15)Vous avez employé une Logique Brute.
[INT] +1 (jusqu'au prochain sommeil)
15/12 (01:15)Vous avez libéré Bill iThoma.
15/12 (01:14)Vous avez ramassé 1 Objet Inconnu.
15/12 (01:11)Vous êtes entré dans la chambre.
15/12 (01:11)Vous êtes entré dans le bâtiment Bibliothèque Centrale [5,7].
15/12 (01:10)Vous êtes sorti du bâtiment Auberge « SAMCRO ».
15/12 (01:10)Vous avez engagé 1 Garde du Corps.
15/12 (01:10)Vous venez de dire à Bill iThoma : Bon... J'vais t'mettre à l'abri man.
Désolé, on est pacifique tu sais !

Tu veux voir ma grosse moto?
15/12 (01:09)Vous venez de dire à Bill iThoma : 'Tain mec, tu fous quoi là? Tosh t'a pris pour un truc chelou ! Genre un truc qui peut faire mal !

Gars... Mets pas des fringues si flash la prochaine fois ! On a cru qu't'étais un fucking gyrophare !
15/12 (01:08)Rhadd Ancona vous a dit : Bon on va dire que j'ai rien vu hein!
C'est quoi le plan exactement?
15/12 (01:05)Tosh Teller a demandé à Bill iThoma de rejoindre votre groupe.

Sunny Shiny
Administrateur

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:17 (2012)    Sujet du message: Bill iThomas, le MJ qui ne savait pas nager Répondre en citant

Merci pour tous vos soutiens! Tig on a bien pensé à toi, c'dommage que t'était pas là mais on t'a vengé au même titre que les autres. L'honneur du crew a été rétabli.

Préparer vous pour la défense de vos bâtiments et de vous même les gars.

Tosh Teller
SOA Confédération

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:29 (2012)    Sujet du message: Bill iThomas, le MJ qui ne savait pas nager Répondre en citant

Je serai en mesure de sortir des défenses d'ici quelques jours. Ceux qui peuvent apporter du plastique, verre et métal dans mon commerce, faites le, sa fera gagner du temps

Sunny Shiny
Administrateur

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 22:37 (2012)    Sujet du message: Bill iThomas, le MJ qui ne savait pas nager Répondre en citant

Perso à terme je compte mettre des défense laser, mais par ordre de priorité je préfére mettre des sécu standard, qui ajoutent toute +1 en défense du bâtiment, genre alarme/ cadenas/grille/caméra / porte blindé, et je mettrais une défense laser après.

Tosh Teller
SOA Confédération

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 00:44 (2012)    Sujet du message: Bill iThomas, le MJ qui ne savait pas nager Répondre en citant

Je produirais les deux, avec les alarmes en priorité (plus facile et rapide)

Taylor Duffel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 10:53 (2012)    Sujet du message: Bill iThomas, le MJ qui ne savait pas nager Répondre en citant

En tout cas mon auberge est full sécu, je peux faire des clés pour tout le monde ! 
(Cadenas, Grille, Porte Blindée, Alarme Électronique, Défense Laser, Caméra)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: Bill iThomas, le MJ qui ne savait pas nager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soa20kra Index du Forum -> Les portes du Club SOA Confédération et Impérium -> Conseil des SOA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006