soa20kra Index du Forum
soa20kra
Bienvenue au club, SAMCRO est ta famille mon frere

soa20kra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dernières nouvelles du chat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soa20kra Index du Forum -> Les portes du Club SOA Confédération et Impérium -> Bar du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teythanaus
SOA Confédération

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:07 (2012)    Sujet du message: Dernières nouvelles du chat Répondre en citant

Je ferai court ...
Je ferai bref ...
Je compte rester en Empire Brun et je compte toujours vous aider ...
Je le crois sérieusement ... sincèrement ...
Mais voilà ... j'ai perdu les deux femmes que j'aimais : Nolofinwë et Furie Céleste.
La première va surement mettre fin à ses jours alors que la seconde est déjà morte.
Je ne crois pas que je sois fait ... pour les relations, je tiens à m'en excuser.
Je crois aussi que rien que le fait de parler me fait du mal ... énormément de mal.
Je fais le mal autour de moi et donc, il se peut que je vienne me taire. Peut-être prendre de quoi écrire pour vous répondre mais rien de plus.
Mon retour ne se fait pas en fanfare, ne soyez pas fiers de moi ... bien que je fus dans l'espace.
...
...
...
Je ne le mérite pas.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corey Duffel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:03 (2012)    Sujet du message: Dernières nouvelles du chat Répondre en citant

Teytey arrête d'faire le mélancolique !
J'te payerais 2 ou 3 biatch et ça ira mieux !

Ici, t'as une famille.
On s'ra la pour toi bro' !

Tosh Teller
SOA Confédération

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:14 (2012)    Sujet du message: Dernières nouvelles du chat Répondre en citant

TeyTey ! Reviens là ! On t'achetera une boule de laine pour faire joujou !

Teythanaus
SOA Confédération

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:36 (2012)    Sujet du message: Dernières nouvelles du chat Répondre en citant

... ... ...

L'homme-chat regarde sa planche en bois, griffée de partout ... Celle que Nolowinfë lui avait donné pour qu'il se fasse ses griffes.

Je n'ai pas besoin de pelote de laine, vous en faites pas.
Qu'importe la nationalité que j'ai, je reste avec vous, toujours prêt à vous écouter et à vous aider.
Je tiens d'ailleurs à dire que si un jour ou l'autre, une personne dont vous voulez s'occuper est ... trop bien entourée, je peux alors vous aider en la balançant par la fenêtre pour qu'elle soit seule.
Pour ma santé mentale, je vais bien, je dois juste tenir le coup.

Sunny Shiny
Administrateur

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:28 (2012)    Sujet du message: Dernières nouvelles du chat Répondre en citant

Tu es et resteras toujours le bienvenu... On serait fier de t'avoir dans l'équipe. Ton humilité et ta modestie n'enléve rien au mérite que tu as. Tu as du subir dse choses trés dures émotionnellment là haut, alors vient qulques jours parmis nous te remettre.. Ca te détendra, t'appaisera, et te permettra de remettre tes idées en place.

Sinon je note pour tes possibilités de balancer quelqu'un par la fenetre. Tu sais tu nous serais trés utile sur Requiem sur du long terme, hein. Mais on verra ca, commence par ramener ta fourrure ici. J'te donnerais un bol de lait, promis.

Teythanaus
SOA Confédération

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 13:23 (2012)    Sujet du message: Dernières nouvelles du chat Répondre en citant

J'ai décidé de voyager un peu pour oublier le tout.
Là, je suis actuellement en Pédestrie, je compte voir un peu au Paradigme Vert mais j'ai aussi appris une terrible nouvelle :
Je ne supporte pas le voyage en train ...
J'espère pouvoir me trouver une cylindrée rapidement pour combattre ce mal en espérant ne pas l'avoir sur cette monture.
Sinon, j'aurai l'air bien ridicule sur un cheval à côté de vous.
Mais je resterai toujours parmi vous.

Désolé du retard, j'ai entendu dire que Nolowinfë était encore vivante et donc, j'ai été chercher des preuves de son existence.
Je dois être idiot de me compliquer la vie pour une femme ... mais je le regrette pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Dernières nouvelles du chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soa20kra Index du Forum -> Les portes du Club SOA Confédération et Impérium -> Bar du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006