soa20kra Index du Forum
soa20kra
Bienvenue au club, SAMCRO est ta famille mon frere

soa20kra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La sécession de la menace. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soa20kra Index du Forum -> Les portes du Club SOA Confédération et Impérium -> Conseil des SOA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Don Chambers (Tig/Soraya)
SOA Confédération

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 00:58 (2012)    Sujet du message: La sécession de la menace. Répondre en citant

Bon les gars.
Pour ceux qui s'en sont rendu compte, je commence à ouvrir mes paupières et bouger mes petites fesses. Donc ça, c'est une bonne chose.

Je viens vers vous concernant la province ... suite aux idées gouvernementales, j'ai reçu un petit message de Rhadd qui me disait :

J'aime beaucoup ta vanne sur Bill bro! Je te jure, je ne m'en remets pas! Je te le dis en privé pour éviter les soucis mais j'ai vraiment bien rigolé! Pour le reste, c'est mon job de vous défendre. Mais là, je réfléchis à vous proposer de faire sécession, ça peut être vite fait et pour ce qu'ils nous apportent...

Il m'a ensuite demander de vous en parler, histoire d'avoir une longue discussion et de ne pas prendre de décision à la va vite. Je ne lance donc aucun vote, ce n'est pas mon rôle. Je souhaite juste connaitre votre avis sur le point suivant :

Faire une sécession le temps que le gouvernement change pour montrer notre désaccord.

Pour ma part, je ne m'imagine pas indépendant. Donc pourquoi ne pas rejoindre nos frère brun quelques semaines ? Ca ne me pose aucun soucis. Le seul truc gênant, c'est la possibilité d'être traité de lâche qui quitte le navire. Je vis pour la province et pour le Crew, de mon côté, je me fiche de la confédération.

Et vous, quel est votre point de vue ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 00:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tosh Teller
SOA Confédération

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 01:29 (2012)    Sujet du message: La sécession de la menace. Répondre en citant

Alors, moi l’idée me plait énormément ! Pourquoi ?

1) Cela fera chier le PC
2) Bien géré, ça peut renforcer notre poids
3) On évite les impôts de l’autre abruti !

Par contre, je suis contre l’idée de rejoindre l’empire brun. Je préfère que l’on soit indépendant. Pourquoi ? On nous accuse déjà d’être des larbins des bruns (Pourquoi ? Mystère). Et je ne veux pas que ça devienne un débat politique international. Cela ne concerne que la confédération, et on est des confédérés.

Pour moi, il faut simplement exposer que nous n’en pouvons plus de voir le gouvernent discréditer les Sons et par leur intermédiaire la province. De voir des impôts exceptionnels plomber nos commerces et le PC continuer d’essayer de renforcer son pouvoir. Et donc que nous décidons de nous séparer de la Confédération tant que la situation sera celle-ci. Si toute la province soutient cette décision, cela nous renforcera comme force politique !

Mais attention ! Il nous faut que Bauhaus nous soutienne dans la décision. Si ce n’est pas le cas, on donnera l’impression de chercher à tout diriger et d’imposer cela. Si Bauhaus nous soutient, ça fait de nous la voix de la province.

Pour conclure !
Avant de faire cela, il faut s’assurer du soutien de tous les habitants !
Il faut passer indépendant et non s’affilier à un autre empire

Candice
SOA Confédération

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 11:11 (2012)    Sujet du message: La sécession de la menace. Répondre en citant

Ça me fait pas mal rire de voir que la Meco demande plus d'impôts par semaine que ce que la province touche dans le meilleur des cas Mr. Green

Avant de faire sécession, je propose déjà de faire de l'évasion fiscale en règle par l'intendant. Pourquoi pas aussi diminuer les impôts provinciaux.
S'ils montent la taxe impériale et jouent aux plus cons, j'suis totalement pour l'indépendance temporaire.
Si Sakrista soutient.

Montrons avant qu'on sait la jouer sympa un moment mais qu'il faut pas trop chercher non plus.

Sunny Shiny
Administrateur

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:53 (2012)    Sujet du message: La sécession de la menace. Répondre en citant

Mouais, plutôt pour l'option proposé par Louise. D'ailleurs Katelyne vient de réussir une Evasion Fiscale, ca va soulager un peu la province pendant 3 jours. Faudra qu'elle recommence tous les trois jours, et comme c'est un délit politique si elle rate on peut l'alléger via le procureur, la renommer, et elle retente.

Par contre, ne pas leur donner trop de marge de manœuvre. Ils vont essayer de nous faire rester confédérés, le temps des prochaines élections à priori, pour essayer de reprendre le contrôle de la province. Si on sécessionne, on est sûr que ca arrivera pas.

Donc je pense qu'il faut lancer le débat publiquement, et être prêt à secessionner en urgence au besoin.

Tosh Teller
SOA Confédération

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:09 (2012)    Sujet du message: La sécession de la menace. Répondre en citant

Oui j'ai fais passer la demande à Rhadd pour l'évasion Fiscale et alléger le coût de la province en virant tout les effectifs militaire (surtout qu'ils étaient dans des batiments Brun). Donc on devrait renflouer les caisses.

Meuhnon fait en geste en destituant le Meco et normalement en calmant Morningwood. On verra ce que ça donne.
Mais je pense qu'il pourrait en effet être intéressant de tout préparer en cas de Sécession en terme d'organisation pour pouvoir le faire du jours au lendemain.

Corey Duffel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:19 (2012)    Sujet du message: La sécession de la menace. Répondre en citant

Je remets ici mon avis.

Sur la Sécession
possible de Sakrista. C'est une très mauvaise idée si l'optique serait de passer rebelles. Pourquoi? Parce que les provinces rebelles sont faibles, à la merci d'être envahies... Si ça doit se faire, et seulement si, faut travailler l'terrain et choisir un pays "d'accueil".
Et là, l'importance de jouer les "mythos", plus ou moins, espions pour d'autres pays prendrait son importance !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: La sécession de la menace.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soa20kra Index du Forum -> Les portes du Club SOA Confédération et Impérium -> Conseil des SOA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006