soa20kra Index du Forum
soa20kra
Bienvenue au club, SAMCRO est ta famille mon frere

soa20kra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Conf] Fusion Mikami ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soa20kra Index du Forum -> Les portes du Club SOA Confédération et Impérium -> Conseil des SOA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corey Duffel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:21 (2012)    Sujet du message: [Conf] Fusion Mikami Répondre en citant

ça se concrétise, les Mikami veulent nous rejoindre officiellement.
J'ai déjà soumis l'idée, si des membres sont contre, qu'ils s'expriment.

Un vote peut être, bien sûr demander, mais pour moi étendre notre l'influence, c'est évident qu'c'est un bien...

De Aktaan :

Bon,

Korey, après concertation avec l'ensemble des Mikami, nous avons besoin de revoir l'organisation prévue. Le Clan Mikami va évoluer pour prendre la forme d'une organisation sécrète. Ce changement est indispensable à la poursuite des objectifs du clan.

Cependant, nous souhaitons réellement sceller l'alliance avec le parti Anarkiste. Aussi, au lieu de rejoindre une orga secrète commune, l'ensemble des Mikami devrait rejoindre le parti Anarkiste. J'ai aussi envie de montrer que nous sommes Anarkistes.

Est-ce que c'est OK pour toi ? Faut-il que cette proposition soit votée ?

Pour les Mikami, a priori vous avez le choix entre 2 status, à vous de voir celui qui vous convient le mieux. Perso, je souhaiterais devenir membre du parti.

Membres:
Aktaan

Sympathisants:
-

Tiens moi au courant, histoire qu'on finalise ce projet qui marquera une évolution certaine entre nos 2 provinces.

Korey Duffel a écrit :

> Aktaan
Mikami a écrit :

>
> Yaï les gars !
>
> Y'aurait absolument pas d'soucis, les gars du parti vous kiffent t'façons.
> Ça concernerait qui du coup? Juste toi et Ewigkeit?
>
> Faudrait qu'j'vous brief un peu sur l'Parti du coup.
>
> Le Parti Anarkiste a été fondé à l'origine par les membres du club SAMCRO (Sons of Anarki Motorcycle
> Club Requiem Original).
> Ils développèrent alors une idéologie, avec d'autres membres, pas forcement motard : L'Anarkisme.
>
> Le Parti regroupe donc 2 "branches" :
>
> -La branche sympathisante, qui regroupe les partisans de l'idéologie, bénéficient de
> la protection du crew, de soutien, d'aide diverses... Elles participent aux débats d'idées
> politiques, et est souvent mise sur le devant de cette scène politique, en occupant des postes
> plus hauts placés.
>
> -La branche du Crew SAMCRO, qui bénéficie du droit d'intégration des prospect', et des
> décisions importantes du parti, par vote des membres.
>
> Pour être sympathisant, il faut gagner la confiance des membres et sympathisants. C'est souvent
> une évidence, car il s'agit de proche de longue durée du parti.
> Pour devenir membre du crew, il faut passer par une phase de test, ou les membres ont le statut
> de prospect' (apprenti). Des tâches ingrates peuvent être confiées, des missions suicides...
> L'idée est de tester la motivation.
>
> A vous de voir quel statut vous intéresserait.
>
> A côté de ça, il y a un autre club de motard avec lequel nous sommes liés, nos frères brun,
> basé à Tequila, au Panaguam
. Nous sommes liés par la guilde
> SAMCRO
.
>
> Nous avons aussi un réseau à travers certains membres liés à différents mafia, sur lequel je
> reste discret. Sachez juste que le gouvernement brun est en très bon terme avec nous.

> On a des gars qui gèrent eu Australine aussi.
>
>
> > Mais j'ai tout de même une question: si on rejoins le parti, est-ce qu'on serait toujours
> libre
> > de tous nos actes ? Je veux dire, Ewig et moi même, on se fait remarquer assez souvent,
> et
> > on compte pas changer ça. Est-ce que ca serait un problème ?
>
> Le parti fait voter les actions de soutiens, c'est à dire les personnes à soutenir pour telle
> ou telle élection, ainsi que les actes majeurs (Par exemple, aller braquer un Méco, défoncer
> un MJ etc...).
> Mais les membres ont totale liberté d'action sinon.
>
> Qu'un membre ait tort ou raison, par contre, notre éthique est de le défendre.
>
> Dans tous les cas, une organisation secrète va naître dans 2 jours précisemment.
> Je transmets votre demande au reste des gars !
>
> Mais ça fait chaud à mon p'tit coeur d'vous voir vous tourner vers nous !
> J'vous payerais un doubi !
> On pourrait vous dépêcher des gars en plaines irradiées pour vous soutenir, et notre influence
> serait encore plus vaste.

>
> J'vous écris un roman, mais j'suis toujours chaud au fait pour taper les Morningwood.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tosh Teller
SOA Confédération

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:16 (2012)    Sujet du message: [Conf] Fusion Mikami Répondre en citant

Moi je n'ai aucune objection à ce qu'ils nous rejoignent bien au contraire.
Même qu'ils motivent leurs amis à les suivres !

Par contre, il faut juste qu'ils se concidèrent comme des Sons. Donc avec bannière et ce qui va avec.
Et non comme des Mikami chez les Sons.
Puis il faut passer par la phase prospect

Don Chambers (Tig/Soraya)
SOA Confédération

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:02 (2012)    Sujet du message: [Conf] Fusion Mikami Répondre en citant

Les Mikami ?
C'est qui ces types concrètement ?

Quoi ?
Prospect donc je me tais ?

Oki oki les macho, je retourne à mes vols.

Sunny Shiny
Administrateur

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 11:01 (2013)    Sujet du message: [Conf] Fusion Mikami Répondre en citant

On peut avoir leur nombre? Leurs noms précis? Leurs compétences?

J'ai entendu parler de Aktaan et Edwigk seulement....

Soraya, tu peux bien sûr parler et demander des explications, et surtout donner ton avis... En tant que prospect, par contre, tu ne peux pas voter quand il y a des votes... Les Mikami, c'est un petit gang, dans notre style mais en plus petit, pas très organisés, avec je crois surtout des criminels et des terroristes.. Ils sont basés dans les Plaines Irradiées. Olivia les connait plutôt bien donc elle pourra ajouter des détails au besoin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: [Conf] Fusion Mikami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soa20kra Index du Forum -> Les portes du Club SOA Confédération et Impérium -> Conseil des SOA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006