soa20kra Index du Forum
soa20kra
Bienvenue au club, SAMCRO est ta famille mon frere

soa20kra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Anarkisme se dévoile ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soa20kra Index du Forum -> Les portes du Club SOA Confédération et Impérium -> Conseil des SOA
Sujet précédent :: Sujet suivant  

L'anarkisme se présente
Oui
75%
 75%  [ 3 ]
Non
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Don Chambers (Tig/Soraya)
SOA Confédération

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:45 (2013)    Sujet du message: Anarkisme se dévoile Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je ne suis qu'une prospect ... mais rien ne m'empêche de réclamer votre vote. Au contraire, j'en ai besoin. Je compte me proposer aux présidentielles.
(HRP : Vous savez a quel point ce délire me tient à coeur depuis Tig)

Je vous explique, j'ai du temps devant moi, et je suis un peu las de voler ... ou pas, mais la question ne se pose pas. J'aimerais mettre en avant l'anarkisme au niveau gouvernental. Car pour l'instant, il est juste provincial.

Je compte mettre au point lundi un programme d'anarkiste que je vous transmettrais au préalable pour que vous le voyez, ou bien pour que vous me donniez encore plus d'idée anarkiste.
L'objectif n'est pas vraiment de se faire élire, mais bien de faire passer nos idées. Et pourquoi pas faire parler du club.

Certains dirons : et si tu gagnes ?
Je répondrai : aucune chance.
Et ils me diraient : Mais si jamais tu gagnes ?
Et bien ... deux possibilités s'offrent à nous :
- Je vire tous les ministres et je démissionne : record du poste le plus cours et anarkisme dans la Confédération.
- Je mes en place un gouvernement de barjot limité à ceux ne souhaitant rien faire de sérieux (pas de programme éco, pas de MT relou, la recherche mise un peu à la traine ...)

Je souhaite déjà votre accord pour me lancer dans l'écriture du projet.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunny Shiny
Administrateur

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:21 (2013)    Sujet du message: Anarkisme se dévoile Répondre en citant

Hum rien que pour le "je vire tout le monde et je démissionne", ça me plait.

Toute autre option, programme et tout... ça m’écœure.

Corey Duffel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:47 (2013)    Sujet du message: Anarkisme se dévoile Répondre en citant

ça s'rait pour les élections direct' qui arrivent? Ou dans 2 élections?

Pourquoi pas, si effectivement tu vires tout l'monde une fois qu'tu gagnes, et pour ça, faudrait qu'tu gagnes.
Pour gagner faut :

-Contacter le PKC
-Préparer une centaine de prospectus
-Contacter Servietz KI qui voulait nous aider si on f'sait ça.
-Faire d'abord sauter l'hôtel des Morningwood.

Sinon, let's go !

Tosh Teller
SOA Confédération

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:56 (2013)    Sujet du message: Anarkisme se dévoile Répondre en citant

Je vote pour ! Bien entendu !

Mais moi je serai plus pour la création d'un gouvernement restraint, avec des dingues et le minimum d'implication.
En gros, que les pouvoirs revienne entièrement aux provinces !

SOA Confédération

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:13 (2013)    Sujet du message: Anarkisme se dévoile Répondre en citant

J'avoue que l'idée de virer tout le monde et démissionner me plait bien. Et correspond beaucoup plus au message que je souhaite faire passer à travers les élections.
Le message serait bien plus clair.

Je vous propose que je commence à faire le programme, et on voit dans la semaine si on se fait ça à ces élections à la "tranquille", ou bien aux prochaines histoire de tenter réellement de gagner pour faire notre petit coup.
Mr. Green

Lyass

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 02:28 (2013)    Sujet du message: Anarkisme se dévoile Répondre en citant

Complétement pour!

Je m'occupe du soutien Brun. Ca fera plus de prospectus et de main d'oeuvre en cas de besoin .

Teythanaus
SOA Confédération

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 11:39 (2013)    Sujet du message: Anarkisme se dévoile Répondre en citant

Bien entendu que je suis d'accord.
Voir le bordel en confédération est toujours une belle poillade.

SOA Confédération

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 12:39 (2013)    Sujet du message: Anarkisme se dévoile Répondre en citant

Nouvelle idée bien plus drôle encore. Mais pour celle-ci, il faudrait que je sois élue.

Sunny, écoute bien, et jusqu'au bout, car je suis sur que ça va te plaire.

1 : Je resterais en place (car c'est plus compliqué d'usurpé si le poste n'est pas libre
2 : Comme prévu, il n'y aurait aucun ministre
3 : Dans le discours, mettre en avant que le citoyens sera son propre ministre
4 : Proposer de spostes de ministres à tous les fonctionnaires (en gérant les mail pour qu'ils ne se rendent compte de rien)
5 : Leur dire de démissionner s'ils sont d'accord et leur dire que je les rendrais ministres le lendemain de façon officielle.
6 : Applaudir officiellement la vague de démission et décréter que chaque citoyen devient officiellement son propre ministre

Mais dans ce cas là, il faut être préparé, avoir du soutien, et donc peut être s'y atteler sur les prochaines élections.

Vous en pensez quoi ?

Corey Duffel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 11:05 (2013)    Sujet du message: Anarkisme se dévoile Répondre en citant

Les prochaines élections, oui Wink

SOA Confédération

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 11:56 (2013)    Sujet du message: Anarkisme se dévoile Répondre en citant

Très bien très bien.
Je vais donc me renseigner à une école de fraude histoire d'être prête le jour J.
Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Anarkisme se dévoile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soa20kra Index du Forum -> Les portes du Club SOA Confédération et Impérium -> Conseil des SOA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006