soa20kra Index du Forum
soa20kra
Bienvenue au club, SAMCRO est ta famille mon frere

soa20kra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Olive Noire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soa20kra Index du Forum -> Forum HRP Soa20kra -> Accueil des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olive Noire

Photo de moto:

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 20:25 (2013)    Sujet du message: Olive Noire Répondre en citant

Salut !

Juste pour prévenir que je viens jouer en Sakrista, terre des bikers, avec mon perso fétiche Olive Noire.
C'est une brune, actuellement seelienne suite à son ancien RP.

Mon objectif est de m'intégrer au gang des bikers, et deux trois ptites choses dont on pourra discuter dans l'avenir si vous le désirez.

A bientot IG. Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 20:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malcom "Mal" Un
SOA Imperium

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 23:22 (2013)    Sujet du message: Olive Noire Répondre en citant

Bienvenu chez nous.

Met to à l'aise et bosse bien.
Mr. Green

MSN
Don Chambers (Tig/Soraya)
SOA Confédération

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 00:21 (2013)    Sujet du message: Olive Noire Répondre en citant

Bienvenue à celle qui me traite de gay ! 
(Don Chambers)

Olive Noire

Photo de moto:

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 01:07 (2013)    Sujet du message: Olive Noire Répondre en citant

Ha ha ! Wido à lancé le truc, et j'avoue que le cuir moustache ... 

Bon et sinon j'espère que vous êtes pas du genre à avoir des POS reservés hein ... (j'ai déjà connu des provinces ... hum ... bref ...)

En tout cas, j'avais pas dit, mais j'ai maté presque toutes les saisons de la séries SoA il y a un bout de temps déjà, et j'avais entendu parlé de vous quand j'avais déjà crée un perso. Le hasard m'amène dans cette province, avec dans mon RP ma moto de course que je venais juste de finir avant le crash sur mon nouveau perso. Donc je pense que le destin m'amène à vous. Very Happy

Oh, et pour ceux qui sont friands de vieilles histoires de KI, Olive étant un ancien personnage, il est tout à fait possible que vous ayez déjà entendu parler d'elle. N'hésitez pas à me demander si vous voulez d'autres infos !

Merci de votre accueil !

SOA Confédération

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 14:14 (2013)    Sujet du message: Olive Noire Répondre en citant

En faite il me semblait qu'Olive Noire était réellement une ancienne brune. Genre sorcière ou autre (maitresse du nexus il me semble)
Mais je sais pas pourquoi j'assimile Olive Noir à Marla X ^^Même si cela n'a rien à voir.

Quand aux POS réservé. Non pas vraiment. 
J'aimerais juste avoir le garage vu que je suis mécano
Rolling Eyes

Olive Noire

Photo de moto:

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 14:32 (2013)    Sujet du message: Olive Noire Répondre en citant

On m'a souvent confondu à Marla. On a toujours eu des manières de jouer similaires.
En fait, Olive Noire a été *parait il* une gouverneure des passes brunes plutot célèbres. Et si vous connaissez des anciens Syndicate de Bakker, alors eux se souviennent encore surement d'Olive Noire ...

Slyder
SOA Imperium

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 14:48 (2013)    Sujet du message: Olive Noire Répondre en citant

si tu es brune pourquoi par tu chez les confe alors qu'il y a un groupe de bikkers et frere chez les bruns

SOA Confédération

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 14:49 (2013)    Sujet du message: Olive Noire Répondre en citant

Tu étais aux Passes quand Leydora était de passage (si je peux dire ça comme ça).

Bref, j'ai souvent entendu parler de toi de mon côté.
Mr. Green

Olive Noire

Photo de moto:

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 15:25 (2013)    Sujet du message: Olive Noire Répondre en citant

Je fais une pause niveau brun. J'ai joué la moitié de mon temps en EB. Et ça fait beaucoup.
Plusieurs coïncidence m'ont amené ici. Et le trip biker brun ... Il est inexistant. Du moins, la dernière fois que je les aie contacté pendant la V6, c'était juste mort.

Leydora ... une frigide ... ^^
Ouais je me souviens d'elle. Je la détestais ! Very Happy

Taylor Duffel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 19:51 (2013)    Sujet du message: Olive Noire Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! Smile
ca va etre fun d'avoir une fille en plus ! Elles m'ont toutes lâchées

par contre je voulais refaire le SAMCRO mais vu qu'il y a déjà deux bars... Après je trouve que l'auberge devrait appartenir a l'un des originals, ca collerait plus niveau RP non ?

Slyder
SOA Imperium

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 04:06 (2013)    Sujet du message: Olive Noire Répondre en citant

le trip brun innexistant , j'espere que tu rigole .

tu nous a contacté sous quel nom pour savoir .

Jason Marcus
SOA Imperium

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 11:31 (2013)    Sujet du message: Olive Noire Répondre en citant

Oui, très curieux aussi. Je veux savoir aussi les reproches. 

Olive Noire

Photo de moto:

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 15:30 (2013)    Sujet du message: Olive Noire Répondre en citant

Simple, j'étais Minfo en EB ya quelques mois (Arwy) et j'avais contacté l'orga sans aucune réponse.
Et au niveau de l'empire j'ai aucune souvenir de vous avez vraiment vu.
Mais bon, c'était un moment où l'apathie générale régnait.

Taylor : Comme tu veux. RP comme HRP, je m'en tape. Mais RP, je vais juste te péter les dents.

Corey Duffel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 15:41 (2013)    Sujet du message: Olive Noire Répondre en citant

Le problème des organisations quand on les contacte en KM, c'est que dès que quelqu'un lit le KM, il "disparait", du coup, on zappe facilement Wink

Taylor Duffel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 15:48 (2013)    Sujet du message: Olive Noire Répondre en citant

Ca promet d'être drôle et animé entre nous !  Mr. Green

Candice
SOA Confédération

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 22:35 (2013)    Sujet du message: Olive Noire Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Je me souviens avoir intercepté un KM d'Arwy aux fonctionnaires de la Plaine Irradiée pour tenter de calmer la populace, le president m'avait d'ailleurs donné pour ordre d'en profiter pour ramener la province en CL quand j'étais DSS. Mr. Green

Olive Noire

Photo de moto:

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 12:11 (2013)    Sujet du message: Olive Noire Répondre en citant

Ce que tu ne sais peut etre pas, c'est que le président CL bossait pour nous (sans le savoir, puisqu'il suivait les conseils d'un ministre qu'on avait corrompu).
Et comme on voulait se débarasser de la plaine irradié, on voulait qu'ils se révolte, puis qu'on puisse les tabasser légalement, pour que la CL les récupère. Et en échange, la CL nous donnait une autre province, la mysticie je crois, je me rappelle plus.

Donc tout a toujours été sous contrôle.
D'ailleurs ... demander à Olive de calmer le jeu ... huhuhu ... le piège était grossier. Ya pas moins diplomate qu'une Olive Noire a qui on donne du pouvoir.

La fourberie des bruns est sans limite. Smile

Slyder
SOA Imperium

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 01:24 (2013)    Sujet du message: Olive Noire Répondre en citant

ayant acces a la boite je n'ai souvenir d'aucun de tes messages

de plus l'empire nous a oujours fait confiance et nous avons deja travaillé pour lui en secret

il nous a couvert sur diferrent plan donc ce n'est pas parce que tu ne nous vois pas ou nous entends pas que nous ne faisons rien

l'empereur en peronne est venu dans notre bar pour nous proposer des postes alors oui le crew brun existe fortement

maintenant eclate toi bien avec nos bros

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Olive Noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soa20kra Index du Forum -> Forum HRP Soa20kra -> Accueil des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006