soa20kra Index du Forum
soa20kra
Bienvenue au club, SAMCRO est ta famille mon frere

soa20kra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moi, Pressia ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soa20kra Index du Forum -> Forum HRP Soa20kra -> Accueil des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pressia
SOA Confédération

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 13:34 (2013)    Sujet du message: Moi, Pressia ! Répondre en citant

Yop, tout le monde à genoux et on me baise la main, ok ?

J'vais vous aider dans vot'crew donc respect.

Moi j'suis Pressia, apparemment j'suis rouge et j'me suis réveillée sans aucun souvenir en Seele (sur la vidéo, la seule image qui m'est restée d'avant le déluge...)
. C'est des fous là-bas, ils construisent 1000 basiliques, ils ne font que prier tout ça tout ça... WTF !

J'ai bien quelques amis mais ils sont rares.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas mais je n'y répondrai ptet pas. Voilà quoi !

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 13:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Candice
SOA Confédération

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 22:44 (2013)    Sujet du message: Moi, Pressia ! Répondre en citant

Welcome back !

Je crois que ce forum est hrp, enfin osef.
Comme t'as pu le constater, le forum a quelque peu perdu de son activité entre-temps
En tout cas avec ton arrivée, y a moyen que ton perso remue pas mal la province (un peu dans le même esprit que Kaya si j'me souviens bien) !

Corey Duffel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 15:23 (2013)    Sujet du message: Moi, Pressia ! Répondre en citant

Ouaip, le forum se meurt quelque peu. Il a des relents d'activités réguliers, mais bon... En tout cas, bienvenu !

Malcom "Mal" Un
SOA Imperium

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 01:03 (2013)    Sujet du message: Moi, Pressia ! Répondre en citant

Je ne vais pas dire ceci.

Depuis que c'est le bordel on utilise souvent le forum.
Mais là presque est tout calme, chez nous.

Mais avec le non organisation et avec les floods que j'aime bien, ne va pas nous faire avancer.
Donc, je pense plus l'utiliser.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Moi, Pressia !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soa20kra Index du Forum -> Forum HRP Soa20kra -> Accueil des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006