soa20kra Index du Forum
soa20kra
Bienvenue au club, SAMCRO est ta famille mon frere

soa20kra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Imperium] Changement dans le crew ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soa20kra Index du Forum -> Les portes du Club SOA Confédération et Impérium -> Conseil des SOA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malcom "Mal" Un
SOA Imperium

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 15:13 (2013)    Sujet du message: [Imperium] Changement dans le crew Répondre en citant

Salut les lopettes,

Voilà, je viens ici pour vous dire qu'il va avoir du changement dans le crew de l'Imperium.

Nos bro Clay et Slyder, m'ont donné le poste de prez.
Je me demande bien pourquoi les deux bros veulent me filer ce poste.

Parce que je viens juste d'avoir le poste de VP.

Je ne sais pas ce qu'il leurs arrivent, mais j'ai l'impression qu'ils ont un soucis.
Ils ne veulent plus de leur poste, mais je ne sais pas ce qu'ils vont faire.

Cela m'inquiète beaucoup.

Donc c'est le bordel.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 15:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slyder
SOA Imperium

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 16:01 (2013)    Sujet du message: [Imperium] Changement dans le crew Répondre en citant

tu as demandé le poste de vp puis celui de prez

clay a donné une consigne de ne pas aller au mariage a shikrit vu qu'ils nous prennent pour des cons et nous insultes et toi tu décide malgrés tout de partir la bas pour "négocier" comme si tu pouvais pas le faire depuis le bar .

bref tu as voulu le poste clay te le donne , pas moi mais clay .

pour ma part je laisse mon poste à Alan s'il le veut car je suis plus que fatiguer de me battre contre des moulins .

bref voila pour moi pour le moment

Malcom "Mal" Un
SOA Imperium

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 16:56 (2013)    Sujet du message: [Imperium] Changement dans le crew Répondre en citant

J'y suis aller en temps que VP du crew.
Pour nous représentez comme un crew de bikers.

Depuis que je suis ici, il y a plein de monde qui me parle de vous deux.
En disant qu'il avait des projets pour nous, faire des coups ensemble.

Cindy
 vous a serré la main et vous a dit : Ah un ami de Clay !
Je comptais faire affaire avec lui avant qu'il soit envoyé sur l'île. Enfin ce n'est qu'un début. Je viendrai vous rendre visite quand j'aurai une moto digne de ce nom et on fera plus de présentations..

Tu vois c'est en bougeant qu'on peut avoir plus d'information.
Non pas en restant sur son cul dans le bar.

Bon là je suis dans un bar , mais là bas.

Donc je me demande vraiment quel mouche vous a piquez ? 

MSN
Slyder
SOA Imperium

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 17:01 (2013)    Sujet du message: [Imperium] Changement dans le crew Répondre en citant

les mouches qui nous ont piqués sont tes amis , tu vois moi je ne ferrais jamais plus affaires avec cette orga .

si toi tu veux c'est ton probleme mais sans moi .

meme si tu voulais y aller tu aurais pu attendre la fin des mariages comme clay l'avais demandé ne serrais ce que part respect pour le prez

mais comme je te l'ai dit ce sont tes amis alors fait comme tu veux , mange des loukums a la tequilla si cela te fait plaisir .

Don Chambers (Tig/Soraya)
SOA Confédération

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 17:04 (2013)    Sujet du message: [Imperium] Changement dans le crew Répondre en citant

Pourrions nous avoir plus de détail ? Je ne suis qu'un prospect ... mais cela m'intéresse.
Slyder et Clay, vous partez définitivement ?

Slyder
SOA Imperium

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 17:05 (2013)    Sujet du message: [Imperium] Changement dans le crew Répondre en citant

je n'ai pas dis que nous partions , pour le moment je rends juste mon badge de sergent d'armes .

d'ailleur korey faudrais me refaire une bagniere stp

Malcom "Mal" Un
SOA Imperium

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 17:21 (2013)    Sujet du message: [Imperium] Changement dans le crew Répondre en citant

La chose c'est ce que j'ai compris, c'est que je suis allé dans une fête.
En plus le mariage de la Simone, que j'en est rien à foutre.

Je suis venu à Shikrit pour représenter les Sons, ce que la plupart de l'EB nous reproche.
De ne pas être présent.

Pour changé ceci, je suis partis après le vote de VP qui m'a été donné.
Sans avoir l'autorisation de notre prez Clay.

J'ai pris une initiative pour le bien du crew.
Comme ça on pourra faire plein d'affaire avec pleins d'autres personnes.

En voyant ça, Clay et Slyder rende leurs patchs.

Tout ça à cause de la Simone de MJ.
Qui elle n'a toujours pas été vengé.  

C'est tout simple.

MSN
Slyder
SOA Imperium

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 17:34 (2013)    Sujet du message: [Imperium] Changement dans le crew Répondre en citant

Comme tu le dis tu va au mariage de celle qui a envoyé Clay en austra .

En plus tu dis y aller pour représenter le crew mais les gens vont croire que tu représente le crew au mariage de cette garce .

Oui je suis en colère et je le fais savoir .

Tu aurais pu te faire voir dans les bars APRES le mariage et non pendant , tu vois la grosse différence .

Si toi non mais moi oui .

Si le prez donne une consigne tout le monde doit s'y plier il me semble que c'est ça la hiérarchie .

Mais depuis le début et ce n'est que mon impression mais j'ai le sentiment que tu defends plus tes amis que ta famille et ca j'ai vraiment du mal à l'avaler .

moi je me casse le cul tous les jours pour chacun de vous et je le fais avec plaisir car vous êtes ma famille et j'irais meme en austra ramener le prez par la peau du cul s'il ne voulais pas revenir mais me battre alors que tu décide de préviligier une orga plutôt que nous car se sont tes amis alors oui c'est ça qui me fait me poser pleins de questions .

J'ai franchement les boules et je te le dis mais comme toujours chacun est libre de choisir qui il préfère déffendre .

une derniere chose apres j'arrete , quand ton ami le sheik a dit ceci sur la place de l'empire j'ai attendu voir si tu allais reagir mais meme pas et maintenant que tu es prez cela va lui donner encore plus raison et croire qu'il a du poids sur notre crew

je le cite :

Mais vous devriez penser à virer Clay parce qu'il est au centre des embrouilles à chaque fois
que ce soit dans vos rapports avec les autres voir même dans les rapports au sein du Crew palla
ex CL ou il n'est pas très apprécié pour différentes choses qu'il a pu faire dans le passé.

Sensei

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 17:46 (2013)    Sujet du message: [Imperium] Changement dans le crew Répondre en citant

Et bin, vous vous prenez la téte pour pas grand chose.

tout ce bordel parce qu'une personne est allée faire la fête, alors qu'on lui avait dit non ?

et bien, s'il a reçu une invite, il est libre de choisir qui écouter.

allez, faite vous un câlin et on en parle plus Mr. Green

Slyder
SOA Imperium

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 17:53 (2013)    Sujet du message: [Imperium] Changement dans le crew Répondre en citant

t'as pas bien compris , il va faire la fête avec ceux qui nous insulte sur la place de l'empire et au mariage de celle qui a envoyé clay en austra

je pensse qu'il aurait du s'abstenir .

Malcom "Mal" Un
SOA Imperium

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 18:25 (2013)    Sujet du message: [Imperium] Changement dans le crew Répondre en citant

Ce que j'ai a dire c'est que vous êtes justement en train de jouer le jeu de Bakker.Cette personne je ne le fais pas confiance, mais il faut le laisser continuer à parler.
Plein de monde vois qu'il fait de fausse information.

Mais si vous jouez son jeu, il aura gagné et on ne pourra moins se venger sur la MJ.
Ce qui me fait chier, ce n'est pas Bakker, mais tout le gouvernement qui peuvent foutre le bordel dans le crew.
Seulement pour une simple histoire de con, qu'on pouvais évité.

Si Clay, reste prez, on pourra toucher la MJ et se venger et on risquera pas grand chose si je viens juste après la vengeance.
Là j'essayerais de calmer la foudre du gouvernement et des bédouins. 

De tout façon quand le prez n'est pas là, c'est le VP qui prend en charge du crew.
Donc j'ai l'autorisation d'y aller à la fête pour notre bien et avoir plein d'infos.
ET JE TE REPETE QUE JE NE SUIS PAS ALLE LA BAS POUR CETTE SALOPERIE DE MARIAGE QUI PUE.
Le pire c'est que j'avais oublié qu'il y avait un mariage, je croyais qu'il y avait seulement une soirée dans les dunes.

Donc je vous laisse le choix, de se faire la Simone, en la volant, amener sur les récifs et détruire un de ses bâtiment.
Là on aura toute la foudres sur nous.

Ou bien se venger en l'ameneant sur les récifs et après je fais de la diplomatie.

Dans un de ces 2 choix, je ne pourrais pas être votre VP, mais je serais toujours là pour vous protéger. 

MSN
Slyder
SOA Imperium

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 18:43 (2013)    Sujet du message: [Imperium] Changement dans le crew Répondre en citant

quand le prez n'est pas la le vp a tout les droit meme celui d'ecouter les consignes du prez , c'est etrange un .

et que fera tu si on prend as la decision que tu as choisis , passer nomade comme tu nous l'as dis ?

car ca aussi tu vois ca m'as un peu enervé , si vous faite ca et bien je pars voila na

tu vois une accumulation de choses qui font que je rends mon badge mais comme toujours en bon membres j'obeirais au prez

kaylee
SOA Imperium

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 19:05 (2013)    Sujet du message: [Imperium] Changement dans le crew Répondre en citant

Bon dans l'idéale se serait de calmer un peu le jeu, n’oublions pas que la vengeance est un plats qui ce mange froid.
Il faut donc endormir notre ennemi, je pense que la diplomatie de Mal peu nous servir mais pas la démission du prez et du sergent d'arme.
Ce qui serait perçus par le gouvernement et les musulmaniens comme une victoire.
Le crew doit rester souder et unie, cette querelles interne fait le jeu de nos ennemis.
Vous sembler d'accord sur le fait que la MJ doit payer pour ce qu'elle a fait, seulement vous ne vous entendez pas sur la démarche a suivre.
Je pense pour ma par que le contact que Mal a réussi a développer avec les muslmaniens peux vraiment nous servir, mais rien n'empêche d'appliquer le plans de Clay mais a son retour histoire d'endormir la bête.
Il faut savoir garder la tête froid, je sais que l'australine n'est pas l'endroit rêver pour des vacances et je comprend la frustration de Clay, tous comme je comprend que Slyder soit énerver par la démarche de Mal.
Mais il faut essayer de comprend Mal, je pense qu'il ne cherche que le bien du crew, sa démarche vous parait "maladroite " voir déplacer mais si je comprend bien ce qu'il cherche a faire c'est de bloquer toute possibilité de représailles après notre vengeance, calmer le jeu en amont de nos propres représailles sur le MJ, ce qui me semble pas idiots.

Je pense qu'un bon dialogue calme et poser vos mieux qu'une porte qui claque, non ?????

MSN Skype
Jason Marcus
SOA Imperium

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 20:15 (2013)    Sujet du message: [Imperium] Changement dans le crew Répondre en citant

Pour moi Mal doit revenir. Les ordres sont les ordres. Point

Mais pas contre je ne vois pas pourquoi les autres devraient démissionner pour cela. Une bonne soufflante pour Mal, ok. On obéit point !!! 

Rix (Clay Morrow )
Administrateur

Photo de moto:

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 21:20 (2013)    Sujet du message: [Imperium] Changement dans le crew Répondre en citant

A mon tour!

Deja, heu...J'en veut a personne, et l'Austra c'est cool,  caefface ton ardoise et tout, bon par contre tu te fait chier a voler les memes gars tout les jour, et forcement ils ont moins de thune que la veille...

Non mais serieux, l'austra c'est une fierté, plus j'irais plus ca sera une fierté.

Pour le crew, j'ai envie de dire les crews meme...Ca fait un moment que je me dit qu'une unification devrais avoir lieu, on est trop peu cote brun, et une fois retiré les meufs, il reste 3 actifs et demis...

ce qui amène une lassitude, des tensions etc.

Apres, pour avoir fait les deux crew, il est clair qu'il ne fonctionne pas pareil et je sais pas si une fusion serais évidente.

Concernant la MJ, je m'en cogne, je la recroiserais  une fois qu'elle sera dans l'anonymat vous me connaissez...

Ma démission? Ben parceque je pensais rester en austra, mais syder m'a convaincu de rentrer, en plus si j'en part on ne pourra plus m'y renvoyer...

Par contre le vieux grincheux va voyager, et laisser sa chance, donc comme mal a les dents longue, c'est tout naturel.

Je soutient également tout ce qu'a dit Slyder, j'ai mon caractère c'est sur, et c'est pas a on age que je vais changer les gars mais slyder n'a jamais eu aucun reproche  et pourtant on partage le même point de vue, j'aime pas les gens qui font cavalier seul, ca ne m’intéresse pas.

( Korey, peut tu egalement me changer ma banniere s'il te plait, merci)

Malcom "Mal" Un
SOA Imperium

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 11:50 (2013)    Sujet du message: [Imperium] Changement dans le crew Répondre en citant

Ce que je craignais, vient juste d'arriver.
Je ne vais pas vous le dire que je vous l'aviez bien dit, mais c'est tout comme.

Hin hin ...

Nos ennemis demande de s'allier avec nous.
Comme vous le savez tous, Patience et ses amis les morues, je ne peux même pas les voir. (RP et HRP)
Donc s'allier avec eux, si vous le faite, là seulement je me casse en nomade, je ne pourrais pas bosser avec eux, c'est exclus.
La seul chose positif, c'est que maintenant je sais que le nain bosse avec Patience.
Il y a des fois des choses positif dans la négation.

Oui nous avons tous un sale caractères, nous sommes pas beaucoup, mais c'est notre force, le bordel et anarchie.

Une deuxième chose, j'ai qu'un seul ami chez les bédouins, c'est Wyatt, normalement il est notre avocat.
Donc arrêtez de dire qu'ils sont mes amis, je ne les connais pas plus.

Donc prez tu veux faire quoi de notre crew ?
Parce que tout dépend de ce que tu vas dire pour savoir ou aller.

MSN
Corey Duffel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 15:29 (2013)    Sujet du message: [Imperium] Changement dans le crew Répondre en citant

Pwah.

En fait, fumez un doubi', ne vous prenez pas la tête, on r'part sur de bonne base.
J'ai même plus envie de débriefer quoi que ce soit. 

L'Australine, c'est cool. Un son qui foule l'australine doit s'sentir chez lui !
Bref, changement de hierarchie brune, pourquoi pas...

Si des frères veulent passer nomade pour se ressourcer, qu'ils le fassent.

Je préfère pas m'imiscer dans les affaires pure interne du crew brun. Si un vote des originels est demandé pour une exclusion ou quoi, je serais là, mais là... Sérieux ça me prend le chou.
Mr. Green

Slyder
SOA Imperium

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 20:21 (2013)    Sujet du message: [Imperium] Changement dans le crew Répondre en citant

Mal fais ce que tu veux tu crew moi je pars en vacances et si j'apprends que les bedoinsveulent une alliances c'est moi qui me casse definitivement

concernant waytt je ne le concidere pas comme mon avocat

maintenant tu menace constament de partir des qu'une chose ne te plais pas alors gere le crew a ta façon moi comme je l'ai dis je pars en vacances

salut

Sethanon / Shauna McBeal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 20:28 (2013)    Sujet du message: [Imperium] Changement dans le crew Répondre en citant

Cette histoire est effectivement allé trop loin de mon point de vu.

Une simple histoire de vol sur je sais plus qui/quoi à l'origine se transforme en un conflit inter crew brun.

Des deux côté il y a du bien fait et du mal fait.

Quand Mal indiquait qu'il dialoguait avec l'empereur pour faire rapatrier Calay on aurait du le laisser faire et ne plus forcément "parler" avec la MJ.
Cette personne cherche à nous monter les uns contre les autres.
Bon, finalement ben ce fût exactement l'inverse et Clay se retrouve en Austra... bon, on fait avec de toute façons et on se préparer en interne pour une vengeance comme on a toujours su le faire jusqu'à présent...
Bon ben finalement non, ça va pas non plus...

Mal part en Musulmanie, ou je sais plus ou, la ou se trouve le clan ou des alliés de la MJ ou je nsais quoi d'autre encore, bon, c'était pas le bon moment. Peut-être que ça a permis d'obtenir quelques infos mais la la tension au seins du clan n'est pas bonne.

Que chacun mette sa fierté, sa rancoeur, sa haine et tout ce qui à foutu la merde de côté et se calme.
Ce MJ en prendra pour son grade le moment venu, quand le crew brun sera vraiment fort parce que pour le moment on a rien, on est rien.
Il nous faut nous organiser comme il faut, reprendre les priorités sur nos développements de bâtiments, ben oui parce qu'il le faut malheureusement, retrouver des gens à voler parce qu'on est tous pauvres comme c'est pas permis, faire nos bécanes et véhicules de ressources bref, faut nous équiper de la tête aux pieds tout en passant par les bourses des hommes, parce que la y a que les hommes qui ce sont pris la tête hein.

Un gouvernement fait chier?
On s'en fous, si on peut pas se venger et agir de suite ben on le fera un autre moment, c'est tout.

Le Prez en prison?
Ben on à pas besoins de faire profile bas pour le récupérer mais on fait tout pour qu'il revienne au plus vite.

Un membre n'écoute pas le prez?
Ben la c'est aux hommes de décider après discutions avec l'intéressé et vote si nécessaire.

Si a chaque conflit on doit se barrer ou devenir autonome ou entrer en guerre avec un pays ben la c'est clair qu'on peut tout de suite se barrer chacun dans notre coin hein...

Vous avez conscience quand même que tout sa part d'une histoire de merde? De merde oui.
Vous croyez qu'on va pas rencontrer pire dans le temps à venir?

Franchement, quand on se sent énerver par une chose ben on peut s'emporter, éventuellement, 5 minutes, 1 heures mais si on voit que sa passe pas ben on se calme, on lâche tout et on se prend une bière. On revient quand on est calmé et quand on a un plan à proposer, pas foncer tête baissé.
Pas non plus du travail solitaire sans au moins en informer par avance le Prez (et si c'est le Prez qui fait sa il en informe au moins son VP).
Encore moins du "jme casse" toute les 30 secondes quand il y a un désaccords, c'est vraiment... énervant à la longue, de toute part hein.

ORGANISATION ET SANG FROID BORDEL!!!

Bon, la femme elle retourne à son armurerie et qu'elle trouve le temps d'équiper le crew après son homme et ça c'est vraiment pas gagner.
Putain ces hommes...

Slyder
SOA Imperium

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 13:58 (2013)    Sujet du message: [Imperium] Changement dans le crew Répondre en citant

pour info Alan est le nouveau sergent du crew brun

Rix (Clay Morrow )
Administrateur

Photo de moto:

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 14:30 (2013)    Sujet du message: [Imperium] Changement dans le crew Répondre en citant

Moi j'suis zen, assis sur la plage je mate le panaguam avec ma longue vu, et je vois ca: 

C'est vous?

Pour le crew, stop les prises de tete, laissons sa chance a MAL et puis vola, si il foire un lancera un vote et ca serais bien.

Moi j'me repose avec les pouf d'austra, elles sont pas vilaines et n’ont pas vu de mâle depuis un moment...

Malcom "Mal" Un
SOA Imperium

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 15:25 (2013)    Sujet du message: [Imperium] Changement dans le crew Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Shauna.

On a un grand soucis, le manque d'information et de communication.
On communique mais personne n'écoute parce qu'il y a trop de KM et on en suis plus.
Il faut qu'on revienne au sources, ce forum.

C'est une bonne chose, comme ça on aura pas mille KM à lire pour savoir ce qu'il ce passe.

Là je suis super calme, j'ai mon chien Monthy avec moi et il me calme bien.
Donc celui qui touche un poil de mon chien, je ne serais plus calme.
J'ai pas de femme, donc j'ai un chien.

Donc je propose de faire notre vedette et aller chercher notre prez.
Et on en parle ici du cas de Patience qui veut s'allier avec nous et renverser la province hors de l'EB.
Ainsi la vengeance quu'on va faire sur Kaelle.

MSN
Sethanon / Shauna McBeal

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 16:12 (2013)    Sujet du message: [Imperium] Changement dans le crew Répondre en citant

On peut essayé d'utiliser plus le fofo mais faudrait quand même utiliser un KM éventuellement pour signaler des ouvertures de discutions parce que je viens jamais la-dessus, vraiment pas habitué à ce genre de pratique enfaite.

Pour patience bon, je suivrais le crew mais je suis vraiment pas pour une alliance avec elle.

Pour renverser la province hors de l'EB la à mes yeux c'est encore pire. Suis pas devenu Brune pour faire ma ptite révolte dès qu'un gouvernement me fait des noises, surtout que si l'on passe rebelle ben ils viendront avec la force nous récupérer, si l'on passe à une autre nationalité on ne sera jamais "accueillit" comme il faut parce qu'on sait tous, et les pays étranger également, que l'on ne restera pas chez eux longtemps, de gré ou non.

Vengeons nous sur la MJ et point barre, quitte à attendre qu'elle ne soit plus à ce poste.

Slyder
SOA Imperium

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 20:16 (2013)    Sujet du message: [Imperium] Changement dans le crew Répondre en citant

je m'occupe de clay et de la vedette c'est ce que je fait depuis un bon moment alors je finirais

Malcom "Mal" Un
SOA Imperium

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 22:14 (2013)    Sujet du message: [Imperium] Changement dans le crew Répondre en citant

Bon voilà la machine est déclanché.
Ils sont en train de descendre la loyauté envers l'EB.

Si on ne fais rien, l'EB va dire que nous sommes avec eux.
Et après tout l'EB sera contre nous, parce que changer une province dans un autre pays est le synonyme de trahison envers l'EB.

Là on sera dans la vrai merde.

Donc on va agir comment contre eux ? 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: [Imperium] Changement dans le crew

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soa20kra Index du Forum -> Les portes du Club SOA Confédération et Impérium -> Conseil des SOA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006