soa20kra Index du Forum
soa20kra
Bienvenue au club, SAMCRO est ta famille mon frere

soa20kra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Inter Crew]Changement du Panaguam ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soa20kra Index du Forum -> Les portes du Club SOA Confédération et Impérium -> Conseil des SOA
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est pour le changement du Panaguam ?
Je suis contre l'EB, ce pays pourri
16%
 16%  [ 1 ]
Je viens d'ici et je resterais en EB
83%
 83%  [ 5 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Malcom "Mal" Un
SOA Imperium

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 23:33 (2013)    Sujet du message: [Inter Crew]Changement du Panaguam ! Répondre en citant

Salut tout le monde,

Voilà, je lance un vote Inter Crew.
Nos deux crews.

La chose est que les personnes ne sont pas consciente qui si les Sons de l'EB aide a changé Panaguam à devenir un autre pays.

L'EB, mais pas seulement le gouvernement vont nous connaitre en temps que traitre.
Et je connais très bien ce style de situation et là ça sera le nom des Sons of Arnaki, les SAMCRO qui seront dans le même panier. 

Donc ça ne va pas seulement nous salir notre réputation de protecteur du Panaguam, mais aussi celui de nos Bros au palla.

Donc mes Bros, je vous demande de donner vos votes pour savoir qui sera le prez du crew de l'EB.
En votant si le Panaguam reste dans l'EB.
Parce que ... excuse moi Bro Clay, mais je sais que tu veux changer la province et je ne le peux pas te laisser faire pour le bien de nos deux crews.

Merci mes bros de m'avoir écoutez.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 23:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rix (Clay Morrow )
Administrateur

Photo de moto:

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 00:47 (2013)    Sujet du message: [Inter Crew]Changement du Panaguam ! Répondre en citant

Alors d'une j'ai pas l'intention de faire ca, tout au plus de devenir independant le temps qu'il faudrat et de deux je suis deja plus le prez,bref, t'es bete.

Malcom "Mal" Un
SOA Imperium

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 00:57 (2013)    Sujet du message: [Inter Crew]Changement du Panaguam ! Répondre en citant

Même devenir indépendant est une mauvaise chose pour les gens de l'EB, même ceux que je ne connais pas.

En fait il n'y a jamais eu de vote pour le poste de prez, seulement celui de VP.
C'est pour ça que je lance ce vote, pour savoir si le Panaguam verse rebelle, tu sera prez, autrement ça sera moi.

Donc voté mes bros. 
A vous de trancher.

Vous voulez ma batte pour trancher, c'est ce que je fais avec le bétail ?

MSN
Slyder
SOA Imperium

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 04:03 (2013)    Sujet du message: [Inter Crew]Changement du Panaguam ! Répondre en citant

je crois que clay a ete tres clai

il nous quitte , il t'a donné le poste de prez il y a plusieurs jours

et si le prez n'est plus la c'est le vp qui devient prez logique non

donc pas besoin de vote , et ni clay ni patience ne veulent changer le drapeau du panguam

une derniere chose , il me semble que nos frere ont egalement changé de pays

Malcom "Mal" Un
SOA Imperium

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 18:44 (2013)    Sujet du message: [Inter Crew]Changement du Panaguam ! Répondre en citant

Bien sur qu'ils ont changé de pays.
Mais là c'était quand les rouges avait tout le cybermonde.
Si la CL n'ont pas de couille pour reprendre leur province, c'est n'est pas notre soucis.

Tout ce que je sais c'est que l'EB va réagir autrement.
En plus le Panaguam à toujours été brun.

Donc si le vote est Pour rester en EB, je deviens prez ...
Et on ce battera contre Patience et co.

Si le gouvernement veulent nous aidez, qu'ils le fassent, nous on ne demande rien.

MSN
Sethanon / Shauna McBeal

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 20:14 (2013)    Sujet du message: [Inter Crew]Changement du Panaguam ! Répondre en citant

Je vote également même si je sais pas si j'ai le droit ou non.

Je m'attarde pas sur le sujet, j'ai déjà dit que je suis contre le départ du panaguam de l'EB pour les raisons que tu as également invoqué Prez.
On peut se battre contre Patience et COo, pas de soucis à mes yeux également mais je ne suis pas pour soutenir les différentes provinces voulant leurs faire la misère, qu'il se démerde à la limite sinon ils vont croire que l'on est d'accord avec tout les actes qu'ils ont perpétré. Je vais répété ça sur KI aussi vu qu'on en parle également.

Jason Marcus
SOA Imperium

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 21:56 (2013)    Sujet du message: [Inter Crew]Changement du Panaguam ! Répondre en citant

Je suis pour rester Brun. 

Par contre ceux qui nous font chier, vont prendre cher !! On va y perdre à quitter l'empire, ne serait-ce pour la technologie, comme l'a fait remarquer ma douce. Nous avons besoin pour l'instant de technologie pour nous développer. 

Ensuite, je vois cela comme ça. Dites si vous êtes ok ou pas : 
1)  Slyder et Shauna vous vous occupez du Prez'
2) Mal et moi : on s'occupe de ceux qui nous font chier. Moi je fais des clés, Mal tu les fais chier en les tapant/posant des monstres chez eux
3) Kaylee et le reste s'occupent de développer nos bâtiments => mettre de la sécu dans tous nos bâtiments + améliorer les bâtiments. 

Quand un groupe à terminer, il voit où il y a besoin sachant que le groupe 3 est flexible : ce que je veux dire si 1) ou 2) à besoin de bras il va piocher dans 3 selon les compétences qu'il a besoin. On est groupe, on peut avancer dans différentes direction afin d'être efficace sur tous les fronts. Il faut se tenir les coudes plutôt que de se prendre la tête. 

Slyder
SOA Imperium

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 22:05 (2013)    Sujet du message: [Inter Crew]Changement du Panaguam ! Répondre en citant

juste un sousis , le prez c'est mal Mr. Green

Jason Marcus
SOA Imperium

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 23:27 (2013)    Sujet du message: [Inter Crew]Changement du Panaguam ! Répondre en citant

Oui Clay quoi ^^, je n'ai pas encore l'habitude !!! 

Malcom "Mal" Un
SOA Imperium

Masculin
Photo de moto:

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 13:09 (2013)    Sujet du message: [Inter Crew]Changement du Panaguam ! Répondre en citant

Salut les bros,

Je me casse, non je déconne.

Je remercie à tout ceux qui me font confiance pour gérer le crew de l'EB.

-On ne va pas changer grand chose, sauf que je vais essayer de vous donner plus d'information sur ce forum pour qu'on puisse mieux communiquer, même si ça ne fonctionne pas toujours, n'est ce pas Jason.

-J’aimerais bien aussi, c'est le prospect des hiérarchies, quand on est entre nous pas besoin, mais quand on parle devant d'autres gens hors des Sons, mettez le grade en face du nom.
Aussi si vous voyez un fonctionnaire, mettez aussi sa fonction devant, comme quand je parle à Selena, je dis BM Selena.

Pour ce qui est du Panaguam, la BM Selena est contre le changement, ainsi Aki.
Je propose de rejoindre la BM Selena pour se battre ensemble pour libérer Panaguam de ce sale virus du banc de morue.

Je n'ai pas demandé l'aide du gouvernement et aussi des bédouins, donc je vous demanderais de ne plus les insulter et je vais faire de même avec ces deux groupes.
Mais il y aura plus de monde chez nous, donc je vous demande juste de les laisser bosser tranquillement.

De mon coté je vais voir si on peut agir en foutant la merde à Tequila.

Si vous avez des idées, je suis preneur et je trierais.
Là je dois aller parler avec l'empereur Aydan et le Sheikh Bakker pour qu'ils se calment envers nous et aussi de connaitre leurs plans.

Merci les Bros de votre confiance.

Vous en saurez plus plus tard.

MSN
Slyder
SOA Imperium

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 15:15 (2013)    Sujet du message: [Inter Crew]Changement du Panaguam ! Répondre en citant

Je n'ai pas demandé l'aide du gouvernement et aussi des bédouins, donc je vous demanderais de ne plus les insulter et je vais faire de même avec ces deux groupes.
Mais il y aura plus de monde chez nous, donc je vous demande juste de les laisser bosser tranquillement.

super alors on ferme nos guelle et on dit rien

je kif grave , j'ai hate qu'ils viennent nous cjier dans les bottes encores une fois

mais vu que tu es le prez on va enfin je vais obéir très sagement comme un bon simple membre

vivement les vacances

Jason Marcus
SOA Imperium

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 16:06 (2013)    Sujet du message: [Inter Crew]Changement du Panaguam ! Répondre en citant

On ne dit rien? Je ne dis jamais rien aux étrangers, donc ça ne change rien pour moi. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2018)    Sujet du message: [Inter Crew]Changement du Panaguam !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soa20kra Index du Forum -> Les portes du Club SOA Confédération et Impérium -> Conseil des SOA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006